Non merci pas GC. Merci du compliment!
ta belle mère ? … je sors
@Lutinfarceur78 non si j’avais voulu représenter ma belle mère, j’aurai peint un zombie bien dégueu
@Korz @razorspoon Non perdu mais apparemment des personnages bleus aux poils roux il y en a beaucoup!
Je suis belge, du coup les boutiques « nain bleu » me sont totalement inconnues.
Je vais donner un indice : sur les images du défi CFM 2022 il y a un indice de l’univers dont est tirée mon inspiration pour le nain.
Hello,
Un rapport avec Star Wars ?
C’est Dwarf Vader ???
Oui, Oui, je sais
Mystic la X-Men doppelganger?
Si c’est ça, elle a pris cher Jennifer Lawrence…
Il y a discworld si la mort vient de là mais je rate la ref si c est ca
C’est bien dans l’univers du Disque-Monde. Tu te rapproches
je ne les ai pas tous lu et il y a 15 ans… aucune idée
NAC mac fleegle!
Les ch’tis hommes libres
je vois que ça aussi!
Bravo, nous avons un gagnant!!
J’aurais mis une pièce sur un guerrier d’Avatar avec un problème de croissance moi
Bonjour à tous,
Petit problème avec mon imprimante du coup je tape dans mon stock qui est plutôt classique, voir très classique !
Je vous propose un joueur orc de Blood Bowl. Je vais essayé de travailler sur le décalage via le schéma de couleur. C’est plus histoire de participer !
Reste encore à réparer la jambe cassée, ce ne sera pas un joueur unijambiste, même si j’aurai été parfaitement dans le thème !
quelques teintes posées.
l’effet lumière n’est pas terrible… on va corriger ça.
ce sera peut être terminé demain.
Ben oui, parfait, je oualide
Le chevalier NA’TCHEZ, le champion de l’amour est paré pour de nouvelles aventures.
Redresseur de tort tordu, sauveur de sentiments mitigés, (Z) héraut désespérant il surgit du fond de la nuit :
Love is All est sa devise
Je veux bien participer au grand conseil, on va bien se marrer
juste magnifique!!
J’adore, il manque plus que la licorne proute des coeurs
La peinture est top, tu as dû bien t’amuser.