Défi: la tache!


J’ai vraiment pas de pot!

Alors j’en profite pour vous mettre au défi:
identifier la couleur de la tache, quelle peinture l’a faite?

La tache de plus près :
IMG_20210202_171103

Indice: c’est une couleur pure, non travaillée. Pas de piège

« Qu’est-ce qu’on y gagne? » Me direz vous, et bien TOUTE MON ADMIRATION!

8 « J'aime »

C’est une contraste … Gorgonta fur ou Snakebite leather ?

3 « J'aime »

Amusant…
J’aurais tendance à dire cygor Brown ou wyldwood de contrast également

2 « J'aime »

Rapide, l’oeil affûté, c’est le taulier!

C’est mon pot de Contrast snakebite leather qui a versé, chapeau bas, messire @Spin0us Oeil de Lynx!

5 « J'aime »

J’en ai pas beaucoup des contrastes, mais celle là je la connais bien :grin:

2 « J'aime »

Marrant hier soir je n ai pas fait attention mais l embout de mon biberon de gulliman flesh contrast est resté attaché au bouchon.

Boum une grosse dose de peinture se déverse

Coup de bol sur ma palette !! Je m en sors bien…
Mais au prix de la Contrast… Ça fout les boules quand meme

3 « J'aime »

N’allez pas croire que je ramène ma science mais justement, maladroit comme je suis, alors que je n’ai que peu de pots Citadel, j’ai tout de même trouvé le moyen d’en faire tomber au moins 3 ou 4 (ouais je sais, je suis épatant hein…???).

Mon beau-frère a eu la gentillesse (et l’adresse) de me concevoir ce petit truc. Simple mais efficace :

Peut-être êtes-vous suffisamment adroit.e ou avez-vous des bricoleurs.euses dans votre entourage…

Depuis, Umbre 20,pots 0…

4 « J'aime »

Et si tu n’as pas de bricoleur et que tu as des sous tu peux passer par la case Caisse
Screenshot_20210202-210848_Samsung Internet

1 « J'aime »

Je passerai surement avant par la case impression pla.

4 « J'aime »

Ou simplement patafix sous le pot ouvert …

1 « J'aime »

Ça devient tout cracra, et ça n’empêche pas de les renverser. :innocent:

Je peux te dire qu’une fois mon pot collé à ma table avec la patafix, je ne peux pas le renverser

1 « J'aime »

J’ai une nappe, ça se plisse et tu n’es sûrement pas aussi maladroit que moi! :crazy_face:

Fais comme moi, prends un tapis de découpe format A4 à la place de tes journaux et tu verras ça colle très bien dessus :wink:
Et si tu renverses dessus, un coup d’éponge et hop …

1 « J'aime »

ça arrive de temps en temps… :disappointed_relieved:

j’ai des petit carré de carton, biens plats, sur les quel je pose mes pots ouverts. Ils sont plus stables comme ça.
J’ai pas encore renversé ce contrast, mais les pots de 24 ml citradel… ils sont si haut qu’un coup de trempage les chavire facilement… Je recycle les lavis dans les anciens pot 12 ml. moins de risque comme ça.

1 « J'aime »

Comme je ne suis pas plus doué que d’autres, pour ma part j’ai transvasé mes shades dans des pots que je trouve beaucoup plus pratiques…
Je pense faire pareil pour les contrastes
.

6 « J'aime »

Salut !
Si besoin je débute à la 3D mais je fait des trucs très propre donc vous pouvez me demander des trucs je verrai ce que je peux faire !
Sinon je bosse aussi pas mal le métal (rien à voir) mais aussi le bois donc le style support de pots c’est faisable et ça coûte queudal !
Pareil demandez moi !

Bon, il y a peu j’ai fait ma @Dalmanella : j’ai un peu trop pressé un biberon de charred brown un peu vieillot, donc pâteux, et là c’est le drame !:scream:
Les figs n’ont rien eut mais le jean et le t-shirt sont passés à la brosse et au Glanzer !:pleading_face:
Bêtements, :woozy_face: je n’ai pas eut la présence d’esprit de faire une photos pour ce défi ! :sweat:

2 « J'aime »