🖌 Défi off du mois d’octobre 2019 - Halloween

defioffhalloween2019

Information sur ce défi

Ce defi s’adresse à toutes et tous, vous avez envie de nous faire une fig sur le thème d’Halloween, vous avez jusqu’au 31/10/2019 minuit pour présenter vos oeuvres.

Listes des validé(e)s : -21- "HALL OF FAME"

@xben

@Jersinho07

@Tournevis

@Reno

@TabletopArmy

@Nicowars

@heralya

@stamperwolf


@Zejuju

@Meroutback

@Vendetta

@Osmik


@Lockart

@Subdug

@Umbre

@avilis

@Spin0us

@Elrolinde

@HobbFig



@Mr_K




@Ratmyx

Voici pour le principe et la mise en perspective. Toutefois n’oublions pour qu’un défi soit un défi, il y a certains principes à respecter et à suivre pour faire de tout cela une oeuvre commune à la communauté…

Les voici :

_Le défi dure du 18 octobre au 31 octobre inclus.

_Ceci est un défi et pas un concours. (Chacun son style et chacun son level)

C’est un challenge personnel, le but est de se motiver et participer à un défi commun à tous les membres du forum qui souhaitent y participer et pour certains à sortir de leur zone de confort

_Que faut-il faire pour participer ?
Peindre une figurine sur le thème , d’Halloween. Cela peut toucher de loin Halloween comme simplement utiliser du orange et du noir sur une figurine sans rapport ou peindre un monstre typique de cette fête …

Donc vous postez une photo d’une ou de plusieurs figurine(s) (de votre choix) non peinte(s) (sous-couchée max).

_Les figurines concernés doivent êtres peintes et terminées dans le délai pour que ce soit validé.

_Qui valide mon inscription ?

Après postage de votre photo de la figurine non peinte, si c’est OK, votre inscription sera validée par xben.

_Qui valide la réussite de mon défi ?

Quand vous avez terminé, vous postez la photo de la/les figurines que vous avez proposé au défi dans ce post et ce le 31/10/2019 minuit au plus tard et si c’est OK, xben validera votre succès et tout le forum vous acclamera comme il se doit :clap: .

Bon défi off !

Listes des participant(e)s: -21-

@xben :heavy_check_mark:
@Reno :heavy_check_mark:
@Vendetta :heavy_check_mark:
@heralya :heavy_check_mark:
@HobbFig :heavy_check_mark:
@avilis :heavy_check_mark:
@TabletopArmy :heavy_check_mark:
@Meroutback :heavy_check_mark:
@Jersinho07 :heavy_check_mark:
@Zejuju :heavy_check_mark:
@Elrolinde :heavy_check_mark:
@Subdug :heavy_check_mark:
@Mr_K :heavy_check_mark:
@Nicowars :heavy_check_mark:
@Lockart :heavy_check_mark:
@Tournevis :heavy_check_mark:
@Osmik :heavy_check_mark:
@Spin0us :heavy_check_mark:
@stamperwolf :heavy_check_mark:
@Ratmyx :heavy_check_mark:
@Umbre :heavy_check_mark:

6 « J'aime »

Je commence avec un des quatre cavalier de l’apocalypse pour la faction de la légion des mort pour Saga l’âge de la magie. elle est composé d’élements de guerrier squelettes de GW et de Chevaliers d’Albion de Fireforge Games.

5 « J'aime »

Aie ça fait cours :grimacing:

Surtout que je n’ai pas encore commencé le concours « avoir une bonne base » :sweat_smile:

Je vais essayer mais te promets rien :thinking:

2 « J'aime »

Un défi ? Je participe avec les quatre guerriers squelettes de Dungeon Saga! :smiling_imp:
C’est dans le thème ??

2 « J'aime »

Mais carrément, jolie projet @Reno :+1: participation validé.

Je participe avec des momies. Momies Conan + momie massive Darkness et du terrain crate

2 « J'aime »

J’ai une question que je poserai aussi sur le défit du @Lyrilis…

Est-ce qu’il est possible de faire une figurine Halloween sur un socle relief ?

1 « J'aime »

Participation validé @Vendetta, belle troupe :+1:

1 « J'aime »

De mon côté je ne vois rien qui l’empêche.

Je vais peut-être mettre une citrouille sur le socle de mon défis du coup :thinking:

1 « J'aime »

Motivez vous à faire une figurine par défi ! :joy:

1 « J'aime »


Je vais faire d’une pierre deux coups !
Je finirais ces figs Ă  la fois pour le concours sur le Discord Crystalia Castle Town et pour celui-ci !
Comme ça je serais doublement motivée XD sinon je dois avoir une succube chibi et des squelettes runewars qui traînent :grin:

5 « J'aime »

Participation validé @heralya, l’important c’est la diminution (illusoire) de la montagne de plastique/plomb :+1:

Un champion Loup Garou pour Blood Bowl ça compte? Il m’en faut un pour mon équipe de vampire?

2 « J'aime »

Loup-garou… Halloween :thinking:
Je dirais que ça match. Attendons l’avis du patron :+1:

1 « J'aime »

ça marche carrément @Jersinho07, j’attend la photo pour valider ta participation.

Hello,
ma vitrine est à moitié remplie de mort-vivant et squelettes, monstres en tout genre, alors j’ ai le choix :sweat_smile:,
je propose 2 squelettes, et un Ă©pouvantail.


Est-il possible de rajouter ma goule, (avec son socle débuté par contre) @xben ?
Je pensai la terminer en parallèle du défi du mois, alors j’ aimerai en profiter pour la présenter.

6 « J'aime »

Ça marche @HobbFig je valide ta participation. :+1:

1 « J'aime »

si maintenant c’est 2 défis par mois va falloir racheter des jeux pour envoyer de la fig :sweat_smile:

Et qui c’est qui vient de valider « Avoir une bonne base, c’est important ! Â» avec rien de moins qu’un effrayant lycanthrope tout bien soclĂ© et qui se dit qu’il aura pas le temps de faire une fig pour le off :joy:

Je disais déjà que j’aurais peut être pas le temps pour le in (on se croirait à Avignon :stuck_out_tongue_winking_eye:) et puis finalement… je vais donc quand même prendre le départ avec ces petits gars là :

@xben Si je n’en finis qu’un tu me le valide quand même ? :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

@avilis sinon tu participe pour un squelette et si tu as le temps de peindre les trois tu auras trois fois plus d’applaudissements :wink:

1 « J'aime »