🖌 DĂ©fi off du mois d’octobre 2019 - Halloween

Un deuxiĂšme dĂ©fi pour ce mois d’octobre
 Allez on va tenter :sweat_smile:

Je propose de me lancer sur la sorciĂšre de Joan of Arc que voici sous couchĂ©e (en blanc sur un fond clair c’est pas terrible mais bon):

OSL, pas OSL
 je verrai selon l’inspiration du moment

5 « J'aime »

Participation enregistré @Elrolinde :+1:

Pour ma part, voila ce que je pourrai présenter comme fig, une démone sur une tombe.
J’y vais ou bien? :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

VoilĂ  les bases sont posĂ©es il y a plus qu’à Ă©claircir j’avais pas peint depuis longtemps ça fait du bien de pouvoir s’y remettre.

6 « J'aime »

@Subdug participation validé, sympa cette démone elle viens de quelle jeu ?

Tu peins plus vite que ton ombre, bravo @Jersinho07

Vous ĂȘtes sacrĂ©ment pĂ©nible. Je suis lĂ , tranquillou, sans rien demander, et vous me donnez envie de peindre avec votre dĂ©fi !! De nature trĂšs faible je vais basculer du cĂŽtĂ© obscure de la fig. Franchement, je ne vous remercie pas les gens ! :kissing_heart:

Je propose l’extension Apocalypse de The Others qui traüne depuis fort longtemps sous la poussiùre. Aux vues de ma lenteur abyssale, il va falloir que je me sorte les doigts


7 « J'aime »

Pour le cotĂ© monstrueux je crois qu’on y est, participation validĂ© @Mr_K :+1:

C’est une hĂ©roĂŻne du jeu Clash of Rage

1 « J'aime »

Merci @xben. :pray:

1 « J'aime »

:astonished::astonished::astonished::astonished::astonished::astonished: hooooooo j’avais lancĂ© l’idĂ©e sur le forum du dĂ©fi d’halloween donc ben bien sĂ»r que je participe, depuis le temps que j’avais envie de le faire mon sorcier du chaos gamesday 2010 encore sous blister

9 « J'aime »

Participation validé @Nicowars :+1:

Tain @xben t es dur avec nous
 j ai bien une fig qui pourrait le faire 
 et qui ferait l affaire comme sorciÚre sur soûlard et sourcier 
 mais elle était pas prévue au programme et j dois avancer dans bsf


J hesite a m inscrire

1 « J'aime »

Rhhhooooo!! un copain de the others!! Dire que je garde ces figs pour les faire une par une en un temps long

Si tu arrives a tout faire en deux semaines, je serais scié!:love_you_gesture: (prends le comme un defi)

He dites, ca sort de partout les competiteurs, c’est sympa!

2 « J'aime »

@Metamec si tu n’as pas le temps je le comprends parfaitement, aucun dĂ©fi est obligatoire. :wink:

1 « J'aime »

Allez @Metamec on se motive, un défi à relever!

2 « J'aime »

J’ai bien avancĂ© ce soir il me reste le Metal et la veste Ă  traiter. Je poste la photo dĂšs que la figurine est finie.

1 « J'aime »

Hello,

Une gargouille qui fait la grimace (ou un démon qui sourit, je ne sais pas encore comment le peindre) ça passe ?

3 « J'aime »

Et comment ! Participation Validée @Lockart :+1:


Petite avancĂ©e sur la premiĂšre des 3 ^^ en mĂȘme temps ça va ĂȘtre la plus rapide a faire

6 « J'aime »