🖌 Défi off du mois d’octobre 2019 - Halloween

Un deuxième défi pour ce mois d’octobre… Allez on va tenter :sweat_smile:

Je propose de me lancer sur la sorcière de Joan of Arc que voici sous couchée (en blanc sur un fond clair c’est pas terrible mais bon):

OSL, pas OSL… je verrai selon l’inspiration du moment

5 « J'aime »

Participation enregistré @Elrolinde :+1:

Pour ma part, voila ce que je pourrai présenter comme fig, une démone sur une tombe.
J’y vais ou bien? :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Voilà les bases sont posées il y a plus qu’à éclaircir j’avais pas peint depuis longtemps ça fait du bien de pouvoir s’y remettre.

6 « J'aime »

@Subdug participation validé, sympa cette démone elle viens de quelle jeu ?

Tu peins plus vite que ton ombre, bravo @Jersinho07

Vous êtes sacrément pénible. Je suis là, tranquillou, sans rien demander, et vous me donnez envie de peindre avec votre défi !! De nature très faible je vais basculer du côté obscure de la fig. Franchement, je ne vous remercie pas les gens ! :kissing_heart:

Je propose l’extension Apocalypse de The Others qui traîne depuis fort longtemps sous la poussière. Aux vues de ma lenteur abyssale, il va falloir que je me sorte les doigts…

7 « J'aime »

Pour le coté monstrueux je crois qu’on y est, participation validé @Mr_K :+1:

C’est une héroïne du jeu Clash of Rage

1 « J'aime »

Merci @xben. :pray:

1 « J'aime »

:astonished::astonished::astonished::astonished::astonished::astonished: hooooooo j’avais lancé l’idée sur le forum du défi d’halloween donc ben bien sûr que je participe, depuis le temps que j’avais envie de le faire mon sorcier du chaos gamesday 2010 encore sous blister

9 « J'aime »

Participation validé @Nicowars :+1:

Tain @xben t es dur avec nous… j ai bien une fig qui pourrait le faire … et qui ferait l affaire comme sorcière sur soûlard et sourcier … mais elle était pas prévue au programme et j dois avancer dans bsf…

J hesite a m inscrire

1 « J'aime »

Rhhhooooo!! un copain de the others!! Dire que je garde ces figs pour les faire une par une en un temps long…
Si tu arrives a tout faire en deux semaines, je serais scié!:love_you_gesture: (prends le comme un defi)

He dites, ca sort de partout les competiteurs, c’est sympa!

2 « J'aime »

@Metamec si tu n’as pas le temps je le comprends parfaitement, aucun défi est obligatoire. :wink:

1 « J'aime »

Allez @Metamec on se motive, un défi à relever!

2 « J'aime »

J’ai bien avancé ce soir il me reste le Metal et la veste à traiter. Je poste la photo dès que la figurine est finie.

1 « J'aime »

Hello,

Une gargouille qui fait la grimace (ou un démon qui sourit, je ne sais pas encore comment le peindre) ça passe ?

3 « J'aime »

Et comment ! Participation Validée @Lockart :+1:

Petite avancée sur la première des 3 ^^ en même temps ça va être la plus rapide a faire

6 « J'aime »