🖌 DĂ©fi off du mois d’octobre 2019 - Halloween

Super rendu de groupe pour tes squelettes. Quel dommage que les fig descent et runewars ne soient pas compatibles en terme de taille et quel dommage que Runewars n’ait pas pris, moi j’aime bien la DA de ce jeu et j’aurai bien aimĂ© plus de nouvelles figurines pendant quelques annĂ©es encore :cry:

1 « J'aime »

C’est clair que leurs morts vivants avaient de la gueule. Entre hĂ©roĂŻque Fantasy et dessin anime pour moi car assez lisses et propres mais j’aimais bien leur style.
J’ai passĂ© quand philibert a cassĂ© les prix car j’en ai encore pas dans les placards mais je me demande quand mĂȘme
 n’aurais je pas loupĂ© quelque chose?..:yum:

2 « J'aime »

:jack_o_lantern::jack_o_lantern::jack_o_lantern:

À 4 jours de la fin de ce dĂ©fi nous avons 20 participant·e·s, dont 10 ont validé·e·s leur dĂ©fi avec talents (:heavy_check_mark:), bravo Ă  tous :clap::clap::clap:

@xben :heavy_check_mark:
@Reno :heavy_check_mark:
@Vendetta
@heralya :heavy_check_mark:
@HobbFig
@avilis
@TabletopArmy :heavy_check_mark:
@Meroutback :heavy_check_mark:
@Jersinho07 :heavy_check_mark:
@Zejuju :heavy_check_mark:
@Elrolinde
@Subdug
@Mr_K
@Nicowars :heavy_check_mark:
@Lockart
@Tournevis :heavy_check_mark:
@Osmik
@Spin0us
@stamperwolf :heavy_check_mark:
@Ratmyx

Courage à toutes et tous pour le sprint final, vous avez encore 4 jours pour finir ce défi off !

:jack_o_lantern::jack_o_lantern::jack_o_lantern:

2 « J'aime »

Coucou, je suis un peu à la bourre mais je me demandais si cet arcange pouvait entrer dans le thÚme (un chasseur de mobs, je crois que ça a été accepté il y a quelques temps dans le cadre de ce défi off) ?
Il vient de Joan of Arc et, avec un mois de retard (le défi de Septembre), je me dis que je tenterai bien du petit format (18mm je crois).

Si c’est ok, il va falloir que je sorte mes pinceaux de leur Ă©tui dare dare (d’autant plus que j’ai envie de l’intĂ©grer sur un petit dĂ©cor).

A vous de me dire


4 « J'aime »

Participation validé @Umbre un ange chasseur de monstre ça colle au thÚme :+1:

Il n’y a plus qu’à


2 « J'aime »

Allo Ween, ici Trouille
VoilĂ  pour moi :slight_smile:

20 « J'aime »

Défi validé @Vendetta superbe comme toujours tes fig :clap::clap::clap:

Top @Vendetta :ok_hand:
J’ai fait des momies, il y peut de temps et c’est pas si facile de traitĂ© les bandelettes :thinking:

Tu t’en es super bien tirĂ© :+1:

Tu peux m’expliquer ta technique ?

1 « J'aime »

Bien joué.
La vieille peau noire rend super bien et contraste parfaitement avec les bandellettes

2 « J'aime »

Voila mes chasseur de monstres




Les bord de couleur sont la pour aider dans la lecture en jeu pour savoir quel monstre est sa cible.

10 « J'aime »

Défi validé @Osmik belle bande de chasseur de monstre :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Au faite pas de gemme bonus pour ce défi ? ^^

2 « J'aime »

On est en mode dĂ©fi off, mais peut-ĂȘtre que c’est @Spin0us qui peut valider ce point :wink:

1 « J'aime »

C’est du off, donc pas de point (bonus) ni de badge pour celui lĂ , mais de toute façon c’est des figs de peintes en plus pour vous, donc tout bĂ©nef :+1:

5 « J'aime »

Hop ! Un démon gargouille



15 « J'aime »

Magnifique ton dĂ©mon. C’est trĂšs propre @Lockart

2 « J'aime »

Sacré socle :ok_hand::grin:

3 « J'aime »

Ton dĂ©mon ressemble Ă  celui de l’exorciste. En tous cas @Lockart, bravo !!!

2 « J'aime »

Bravo @Lockart défi validé beau démon (et beau décors) :clap::clap::clap:

1 « J'aime »