Super rendu de groupe pour tes squelettes. Quel dommage que les fig descent et runewars ne soient pas compatibles en terme de taille et quel dommage que Runewars nâait pas pris, moi jâaime bien la DA de ce jeu et jâaurai bien aimĂ© plus de nouvelles figurines pendant quelques annĂ©es encore
Câest clair que leurs morts vivants avaient de la gueule. Entre hĂ©roĂŻque Fantasy et dessin anime pour moi car assez lisses et propres mais jâaimais bien leur style.
Jâai passĂ© quand philibert a cassĂ© les prix car jâen ai encore pas dans les placards mais je me demande quand mĂȘme⊠nâaurais je pas loupĂ© quelque chose?..
à 4 jours de la fin de ce défi nous avons 20 participant·e·s, dont 10 ont validé·e·s leur défi avec talents (), bravo à tous
@xben
@Reno
@Vendetta
@heralya
@HobbFig
@avilis
@TabletopArmy
@Meroutback
@Jersinho07
@Zejuju
@Elrolinde
@Subdug
@Mr_K
@Nicowars
@Lockart
@Tournevis
@Osmik
@Spin0us
@stamperwolf
@Ratmyx
Courage à toutes et tous pour le sprint final, vous avez encore 4 jours pour finir ce défi off !
Coucou, je suis un peu à la bourre mais je me demandais si cet arcange pouvait entrer dans le thÚme (un chasseur de mobs, je crois que ça a été accepté il y a quelques temps dans le cadre de ce défi off) ?
Il vient de Joan of Arc et, avec un mois de retard (le défi de Septembre), je me dis que je tenterai bien du petit format (18mm je crois).
Si câest ok, il va falloir que je sorte mes pinceaux de leur Ă©tui dare dare (dâautant plus que jâai envie de lâintĂ©grer sur un petit dĂ©cor).
A vous de me direâŠ
Il nây a plus quâĂ âŠ
Top @Vendetta
Jâai fait des momies, il y peut de temps et câest pas si facile de traitĂ© les bandelettes
Tu tâen es super bien tirĂ©
Tu peux mâexpliquer ta technique ?
Bien joué.
La vieille peau noire rend super bien et contraste parfaitement avec les bandellettes
Voila mes chasseur de monstres
Les bord de couleur sont la pour aider dans la lecture en jeu pour savoir quel monstre est sa cible.
Au faite pas de gemme bonus pour ce défi ? ^^
On est en mode dĂ©fi off, mais peut-ĂȘtre que câest @Spin0us qui peut valider ce point
Câest du off, donc pas de point (bonus) ni de badge pour celui lĂ , mais de toute façon câest des figs de peintes en plus pour vous, donc tout bĂ©nef
Sacré socle