🖌 DĂ©fis 12 mois 12 rois 12 bois

Et à l’attaque de la premiùre vague de squelettes !

8 « J'aime »

Je vais participer. Je pense que si je m’engage Ă  finir de peindres mes figurines de Guidl Ball sur cette annĂ©e, ça devrait ĂȘtre largement envisageable. Ah j’ai aussi du Kharn Age. D’ailleurs, j’ai commencĂ© cette figurines hier. Ca sera mon dĂ©fi de janvier 2020.

11 « J'aime »

Salut tout le monde ! ce mois ci je vais participer lĂ©ger avec 7 figs
 j’espĂšre faire un peu plus quand mĂȘme ! mais on verra bien

9 « J'aime »

Aller je me lance aussi. Je vais tenter de peindre 12 bandes WU sur l’annĂ©e 

On va donc commencer avec les Champions de Steelheart du défi de janvier.

10 « J'aime »

Mes 3 décors sont faits pour Necromunda (vive les vacances)

j’enchaüne avec un skaven pour Blood Bowl.

11 « J'aime »

Je prend des fig différentes du defi jeux de plateaux. Je vois grand cette année.

Ce mois ci ce sera Thorvald le Nain Berserker.

Et aprĂšs la sous couche zenithale.

8 « J'aime »

Mon Skaven est fini, j’enchaüne avec 3/4 pingouins pour une commande Blood Bowl.

11 « J'aime »

Mes petits tas d’os avancent ! Cette premiĂšre vague devrait ĂȘtre terminĂ©e demain soir :triumph::facepunch:

11 « J'aime »

Bon il est temps que je m’y colle aussi. ! Pour ce mois je termine au plus vite heroquest.

9 « J'aime »

Peut-on s’engager Ă  finir des figurines dĂ©jĂ  commencĂ©es?
Ou faut-il partir de figurines neuves comme pour le défis du mois?

1 « J'aime »

Mes prochaines victimes


9 « J'aime »

Tu peux finir des figs déjà commencé !

1 « J'aime »

@Toon Oui oui et re-oui, si comme moi vous avez commencé des centaines de figs que vous avez laissé en plan dans l espoir de les finir au plus vite
 Un jour
 :weary:
Oui vous pouvez présenter des choses déjà entamées. Mettez simplement un fond avec le nom du défis et le mois en cours.

Ce defis a simplement le but de nous faire terminer de la masse de figurines laissées en plan.

1 « J'aime »

Vague 1 ok !

On passe Ă  la 2e !

11 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Ca fait maintenant 1 bon mois que je vous ai rejoins sur le forum (arrivé durant le mois de décembre).
Je vais donc me lancer aussi et tester ce défi en essayant de finir ma bande Warcry : Untamed Beast
Ils sont pas mal avancĂ©s mais je n’ai pas beaucoup de temps pour peindre et j’essaye d’y accorder un soin particulier.

(Je n’ai pas mis sur la photo les 2 figurines dĂ©jĂ  terminĂ©es)

6 « J'aime »

Rien de mieux pour commencer la nouvelle annĂ©e et ce dĂ©fi annuel qu’une commande d’un nouveau client :slight_smile: Bon par contre ça ne va pas m’aider en ce qui concerne la montagne de plastique de mes propres figurines :grin:

9 « J'aime »

La 2e vague est presque close !

J’attaque la suite en attendant que l’encre de la vague 2 sùche :grin:

11 « J'aime »

Allez je me lance aussi avec mon défi des jeux de plateaux.
Cette année est dédiée à peindre mon stock on commence par tail feather puis on fini Warhammer battle.

4 « J'aime »

1ere participation pour Janvier 2020 !!

6 « J'aime »

Tu verses dans le SM @Umbre ? :joy:
:door:

3 « J'aime »