🖌 DĂ©fis 12 mois 12 rois 12 bois

HĂ©hé 

Une commande pour mon petit frÚre. Il est MJ et avait ça dans ses cartons depuis longtemps.
Je décline toute responsabilité ^^
Il s’agit de Severina et Sevora de GW.

Regarde la boite ci-dessous :

Le pas Ă  pas sur mon espace « Umbre Lab Â»

5 « J'aime »

Petit wip !
On voit mal sur la photo, mais je suis trùs satisfait des yeux j’ai fait un semblant d’iris bleu en plus de la pupille au barbare !

20200107_224230

13 « J'aime »

Je galùre toujours avec les yeux moi 


J’ai vu ce tuto, avance un peu la vidĂ©o son blabla est un peu longuet.
Le rendu est trĂšs rĂ©ussi sur son exemple, mais la tĂȘte de la figurine fait la taille de son pouce
 ça aide !
En tout cas j’ai trouvĂ© ça suffisamment inspirant pour tenter le coup, en gĂ©nĂ©ral je me contente de tout faire en noir pour les humains, elfes etc et tout en rouge pour mes peaux vertes et autres monstres :grin:

Merci!

C’est vrai que la taille des yeux de sa figurine n’ont rien avoir avec les miennes :smiley:
Je pense que ça va ĂȘtre compliquĂ© Ă  appliquer
 sur mes bandes Warcry

IMG-20191218-WA0003

Ça passe :wink::joy::joy:

6 « J'aime »

La 2e vague est terminée, avec du bonus !

20200109_000411

Un barbare peu commode


Et une elfe jouflue !

La 3e vague !

9 « J'aime »

Voici le résultat du défi du mois

Mais au vue de la date j’attaque le reste de la boite comme le montre ce premier cavalier:

7 « J'aime »

Je profite de ce dĂ©fi pour m’en imposer un Ă  moi mĂȘme.
Je peints Ă  la vitesse d’une limace sous anti dĂ©presseur par temps de canicule!! C’est pour dire.
« Je ne badine pas avec les détails et weathering moi monsieur »
TrĂȘve de blabla.
Au moins terminer 100 figs ou véhicules avant le 31/12/2020.
Ne disposant pas de moments réguliers, je ne peux affirmer terminer tant ou tant chaque mois.
Mon défi contre ma pomme sera donc annuel.
J’ai dĂ©jĂ  sur le feu : 40% fini le cĂ©lĂ©brissime GUILLIMAN
Une team de 12 humain à blood bowl (aprétés)
Une escouade de 3 Inceptor (1 Ă  30 % les autres sur grappes)
10 Guerrier de feu (sous couchés)
3 XV25 Sealth (sous couche)
Un knight impérial (30%)
On est dĂ©jĂ  Ă  30, moins d’un tiers de l’objectif.
A réaliser avant fin mars!!!

5 « J'aime »

VoilĂ , 2nde livraison 12/12/12 pour Janvier 2020.

A suivre


9 « J'aime »

Attention breaking news : suite a l ouverture de mon cadeau CFM offert par bro @ElemenT je mets Ă  jour mon objectif.

Ça ne sera pas 4 figs mais 8 figs que je posterai ce mois ci ! J en ai dĂ©jĂ  peint 3 il m en reste 5
1 roi nain
2 guerriers gobelins
1 hero gobelin
1 porte Ă©tendard gobelin

6 « J'aime »

Chouettes des peaux vertes ! :metal:

1 « J'aime »

Mes berserks et mes Ulfs sont finis.

13 « J'aime »

@Jersinho07 top ! Les yeux noirs avec les brillances blanches marchent Ă  fond !

De mon cÎté ça avance aussi !
La 3e vague est terminée !

J’attaque la 4e !

20200112_222314

Et comme je n’ai aucune personnalitĂ©, je ferais comme @Vendetta et @Metamec la petite lumiĂšre bleue qui va bien dans le creux de la paume du sorcier :grin:

Il me faudra un peu greenstuffer le nain qui me fut livré avec deux pointes en moins sur son casque :roll_eyes:

9 « J'aime »

Pour le sorcier, j’ai trouvĂ© une poudre phosphorescente. Pas trĂšs visible de jour (et pour cause, c’est phosphorescent donc ça fonctionne dans la pĂ©nombre voire la nuit). CollĂ©e dans sa main, puis repeins en lavis par dessus, ça fait le taff (pareil pour le nĂ©cromancien avec en plus de la poudre sur le zombie sortant de terre).

En tout cas, @KassGueul, tu en vois le bout. Bon courage !!!

2 « J'aime »

Bon et bien encore deux figs de terminĂ©es pour Zombicide. Il ne me reste plus que l’abomination (en cours dans le cadre du dĂ©fi de Janvier 2020).

Dommage, pour le nĂ©cro, on ne voit pas les signes cabalistiques sur les bras, le torse, le visage et la jambe (en vert « fluo Â», ça saute Ă  la photo), tant pis


9 « J'aime »

Avancement sur Warcry :

Je dois encore faire les socles, les éclaircissements sur la peau ainsi que quelques détails et retouches.
Je ne sais pas quoi faire pour les yeux qui sont trùs petits
 j’ai peur de tout gñcher.

Photos de pauvres qualités
 sorry :wink:

6 « J'aime »

sur paintquest il y a moyen de taguer vos quetes 12 mois 12 rois 12 bois :wink:
moi j’ai dĂ©jĂ  taguĂ© les miennes. aller cette 2020 on fait pĂ©ter les scores :wink:

2 « J'aime »

@Umbre le trĂ©buchĂ© tu la fait Ă  la contrast non ? j’aime beaucoup (et je dois peindre le mien encore
)

1 « J'aime »

@stamperwolf Cool! je viens d’ajouter mes figurines finies pour ce dĂ©fi sur Paintquest

1 « J'aime »