🖌 DĂ©fis 12 mois 12 rois 12 bois

@stamperwolf, non je n’ai pas de contrast.

A la Scale 75 avec des lavis successifs (Army Painter) et brossages Ă  sec puis des Ă©claircissements (ivoire de PA).

2 « J'aime »

Bon

J’ai fini mes 2 rogue psykerz ma reine naine 4 gobelins du pĂšre NoĂ«l ! Il ne me reste plus que le roi nain et je ferai la photo de famille de janvier

Donc je suis à 7 figs peintes sur 4 prévues au départ

14 « J'aime »

Les gars vous ĂȘtes chaud bouillant et ça me force Ă  me sortir les doigts du. .ul

Je vais devoir m’y mettre sĂ©rieusement.
En tout cas félicitations à tous car grosse participation/implication.

5 « J'aime »

Tu nous a bien motivĂ© j’en suis au triple de mon objectif (1 figurine / dĂ©cor par semaine) depuis le dĂ©but du mois j’ai fait 3 dĂ©cors pour Necromunda et peins 6 figurines

3 « J'aime »

bon voici la fin de ce qui Ă©tait prĂ©vu ^^ le reste c’est du bonus ^^

Let’s go la suite ^^

18 « J'aime »

Superbe boulot ^^

J’apprĂ©cie particuliĂšrement ton barbare et ta guerriĂšre +++

Une belle lumiĂšre sur tes photos n’enlĂšve rien au rĂ©sultat, bien au contraire :+1:

:clap::clap::clap:

Magnifique @catarys !!!

Ma bande Warcry Untamed Beast est presque finie
 voici les figurines terminées :

Si je peux terminer le lion et la derniĂšre figurine, ce sera bonus pour moi !

10 « J'aime »

Ça avance, Rordin est terminĂ© !

Me reste le mage et quelques éléments de décors !
Ce sera plié avant la fin de la semaine prochaine :facepunch:

13 « J'aime »

Ça me donne trĂšs envie de trouver les hĂ©ros non peints de Dungeon Saga pour les repeindre Ă  nouveau. Comme j’ai (Ă  priori) progressĂ©, ils seraient plus sympas que mes originaux.

PS : En Ă©gard pour mes engagements au-delĂ  du hobby, je n’utilise pas de glanzer pour nettoyer mes figs (ça m’a l’air d’ĂȘtre une belle sal
perie pour l’environnement ce truc lĂ , non pas que je sois exemplaire et Ă  la pointe sur ces questions mais je crois que ça touche Ă  mes limites de ce que je veux assumer de faire).

6 « J'aime »

Le boy band Danor est terminé !

Il va mettre le feu au donjon ! :metal:

La vitrine se remplie !

Il me reste ces derniers éléments et le défi sera terminé ! :triumph: :

12 « J'aime »

Beau travail les gars, vous avancez vite et bien.
Congratulations.
J’ai honte de publier l’avancement de ma team B.B, surtout les couleurs utilisĂ©es!!!

Nulle honte n’est permise @ZWUL, lance toi ! :+1:

Envoie @ZWUL ! :metal:

4 de plus ce mois ci pour le 12/12/12

14 « J'aime »

Voilà, défi accompli pour moi!
Les 2 derniÚres figurines de la bande Warcry Untamed Beast sont terminées :

Ma bande est donc au complet et peut rejoindre les Irons Golems sur le champs de bataille

Ă©dit :
- je remarque que ce n’est pas la bonne photo du lion qui Ă  encore Ă©tĂ© travaillĂ© depuis, notamment au niveau du visage/museau
- je remarque également que les photos sont trÚs agrandies, on voit beaucoup plus les défauts

10 « J'aime »

VoilĂ  mon bilan : 4 figs prĂ©vues
 8 de peintes
 Je m’arrĂȘte la pour janvier :sweat_smile:

11 « J'aime »

Hooo la la le niveau est super haut.:scream:

Bravo à tous pour vos figouzes toutes plus belles les une que les autres

@catarys, je vais te piquer l’ idĂ©e du choix de couleur pour la cap de ton voleur chevalier de l’ombre. Je l’adore
 :blush:

@ZWUL t’as intĂ©rĂȘt Ă  retirer ce que Tu as dit mon gars
 sinon tu vas gagner une volĂ©e de baffes aller et retour. Balance les photos, on pourra certainement t’aider pour rĂ©cup ton choix de couleur.
De plus c’est en forgeant qu’on devient forgerons. Et ton choix de couleur, faut tester, c’est pas toujours une rĂ©ussite mais c’est en faisant des erreurs qu’on Ă©volue

Sinon, moi j’ai fini mes figouzes mais je posterai fin du mois, car j’aurai plus que ce qui Ă©tait prĂ©vu.
:v:

2 « J'aime »

@Grom2-7286 :rofl::rofl:
Pas de problÚme, je vous poste ça demain :scream::scream:

2 « J'aime »

J’étais parti pour faire 3 dĂ©cors et 4 figurines.
Ça m’a bien motivĂ© j’ai fais les trois dĂ©cors, j’ai peins 1 Skaven pour Blood bowl, 4 pingouin pour Blood bowl et si tout se passe bien j’aurai finis les 5 hĂ©ros pour here is Negan et Lucille (le pion premier joueur) soit 3 dĂ©cors et 11 figurines en 1 mois.
Fin du mois j’aurai deux mois d’avance sur mon objectif annuel d’une figurine/dĂ©cor par semaine.

3 « J'aime »