@stamperwolf, non je nâai pas de contrast.
A la Scale 75 avec des lavis successifs (Army Painter) et brossages Ă sec puis des Ă©claircissements (ivoire de PA).
@stamperwolf, non je nâai pas de contrast.
A la Scale 75 avec des lavis successifs (Army Painter) et brossages Ă sec puis des Ă©claircissements (ivoire de PA).
BonâŠ
Jâai fini mes 2 rogue psykerz ma reine naine 4 gobelins du pĂšre NoĂ«l ! Il ne me reste plus que le roi nain et je ferai la photo de famille de janvierâŠ
Donc je suis à 7 figs peintes sur 4 prévues au départ
Les gars vous ĂȘtes chaud bouillant et ça me force Ă me sortir les doigts du. .ulâŠ
Je vais devoir mây mettre sĂ©rieusement.
En tout cas félicitations à tous car grosse participation/implication.
Tu nous a bien motivĂ© jâen suis au triple de mon objectif (1 figurine / dĂ©cor par semaine) depuis le dĂ©but du mois jâai fait 3 dĂ©cors pour Necromunda et peins 6 figurinesâŠ
Superbe boulot ^^
JâapprĂ©cie particuliĂšrement ton barbare et ta guerriĂšre +++
Une belle lumiĂšre sur tes photos nâenlĂšve rien au rĂ©sultat, bien au contraire
Ma bande Warcry Untamed Beast est presque finie⊠voici les figurines terminées :
Si je peux terminer le lion et la derniĂšre figurine, ce sera bonus pour moi !
Ăa avance, Rordin est terminĂ© !
Me reste le mage et quelques éléments de décors !
Ce sera plié avant la fin de la semaine prochaine
Ăa me donne trĂšs envie de trouver les hĂ©ros non peints de Dungeon Saga pour les repeindre Ă nouveau. Comme jâai (Ă priori) progressĂ©, ils seraient plus sympas que mes originaux.
PS : En Ă©gard pour mes engagements au-delĂ du hobby, je nâutilise pas de glanzer pour nettoyer mes figs (ça mâa lâair dâĂȘtre une belle salâŠperie pour lâenvironnement ce truc lĂ , non pas que je sois exemplaire et Ă la pointe sur ces questions mais je crois que ça touche Ă mes limites de ce que je veux assumer de faire).
Le boy band Danor est terminé !
Il va mettre le feu au donjon !
La vitrine se remplie !
Il me reste ces derniers éléments et le défi sera terminé ! :
Beau travail les gars, vous avancez vite et bien.
Congratulations.
Jâai honte de publier lâavancement de ma team B.B, surtout les couleurs utilisĂ©es!!!
Voilà , défi accompli pour moi!
Les 2 derniÚres figurines de la bande Warcry Untamed Beast sont terminées :
Ma bande est donc au complet et peut rejoindre les Irons Golems sur le champs de bataille
Ă©dit :
- je remarque que ce nâest pas la bonne photo du lion qui Ă encore Ă©tĂ© travaillĂ© depuis, notamment au niveau du visage/museau
- je remarque également que les photos sont trÚs agrandies, on voit beaucoup plus les défauts
Hooo la la le niveau est super haut.
Bravo Ă tous pour vos figouzes toutes plus belles les une que les autresâŠ
@catarys, je vais te piquer lâ idĂ©e du choix de couleur pour la cap de ton voleur chevalier de lâombre. Je lâadoreâŠ
@ZWUL tâas intĂ©rĂȘt Ă retirer ce que Tu as dit mon gars⊠sinon tu vas gagner une volĂ©e de baffes aller et retour. Balance les photos, on pourra certainement tâaider pour rĂ©cup ton choix de couleur.
De plus câest en forgeant quâon devient forgerons. Et ton choix de couleur, faut tester, câest pas toujours une rĂ©ussite mais câest en faisant des erreurs quâon Ă©volueâŠ
Sinon, moi jâai fini mes figouzes mais je posterai fin du mois, car jâaurai plus que ce qui Ă©tait prĂ©vu.
JâĂ©tais parti pour faire 3 dĂ©cors et 4 figurines.
Ăa mâa bien motivĂ© jâai fais les trois dĂ©cors, jâai peins 1 Skaven pour Blood bowl, 4 pingouin pour Blood bowl et si tout se passe bien jâaurai finis les 5 hĂ©ros pour here is Negan et Lucille (le pion premier joueur) soit 3 dĂ©cors et 11 figurines en 1 mois.
Fin du mois jâaurai deux mois dâavance sur mon objectif annuel dâune figurine/dĂ©cor par semaine.