🖌 DĂ©fis 12 mois 12 rois 12 bois

Les grands peintres arrivent Ă  mixer deux ou trois types de contraste sur une mĂȘme figurine.

Par exemple Manuel Sanchez Ă  fait deux types de contraste.

1. chaud froid avec une majorité de chaud avec le brun foncé.
  2. saturation des couleurs. Le brun est fort sombre et donc trÚs saturé. Le bleu est trÚs éclairci et donc dessaturé.

C’est deux contrastes s’associe trĂšs bien, et Je m’en inspire bcp. C’est Ă  dire une couleur chaude saturĂ©e et froides desaturĂ©e.

1579942236282674303827

7 « J'aime »

Et voilà le premier mois du défi :
image

10 « J'aime »

Je souhaite saluer l’implication et la dĂ©termination de tous les membres ayant rĂ©pondu prĂ©sent. Le boulot abattu Ă  Ă©tĂ© incroyable. Il reste encore 5 jours d’ici lĂ  fin janvier, ne lĂąchez rien.
J’ai Ă©tĂ© plus effacĂ© pour pas dire je n’ai pas touchĂ© un pinceau, rassurez vous ce lĂ©ger contre temps devrait se lisser au cours de l’annĂ©e.
Concernant l’administration du dĂ©fis sur l â€č annĂ©e je crĂ©erai dĂšs le 31 un sujet pour fĂ©vrier qui permettra d â€ș avoir un meilleur suivi.

3 « J'aime »

Un peu en avance sur l ouverture du sujet de février
 En février Et mars ce sera
3 Archers gobs
3 derniĂšres figs bsf boĂźte de base
1 sorciere
2 fous noirs d Ă©chiquier
9 figs
 Allez on y croit :astonished:

3 « J'aime »

Pour le mois de février :
2 portes
4 coffres
4 zombies
2 zombies en armure
image

9 « J'aime »

Coucou les copains,

Voici mon dĂ©fis de janvier terminé 

Y a un homme en plus. :v:

9 « J'aime »

Fini pour moi aussi :partying_face:

10 « J'aime »

Hoo j’adore

Tu pousses la maütrise du trompe l’oeil de tes socles au plus haut niveau
 c’est super beau

1 « J'aime »

Merci @Grom2-7286 :blush:

Sur mes Skinks ( j’ai encore 4 Skavens à finir avant )
Je vais m’inspirer de tes socles :wink:

Moitié dalle et moitié verdure :blush:
Bon pour la vĂ©gĂ©tation je ne pourrais pas le faire en trompe l’Ɠil :sweat_smile:

1 « J'aime »

TrÚs content de ma production ce mois ci, pas eu le temps de finir mon Ogryn en cours qui sera accompagné de 4 nouveaux pingouins pour février et plus si affinités

Donc pour janvier j’ai fini 3 dĂ©cors et 11 figurines soit un trimestre en un mois pour mon dĂ©fi annuel.

Trois décors pour la table Necromunda :

Six figurines pour Here is Negan:

Cinq figurines pour Blood Bowl:

11 « J'aime »

Une neuviùme fig in extremis

10 « J'aime »

C’est bon j’suis dans les temps :grin:

6 « J'aime »

Les ptits lapins, nous sommes à quelques minutes de cette fin du mois de Janvier et nous avons eu 19 participants. C’est vraiment bien.

Je vais vous faire quelques rappels utiles:
Pour participer il faut juste s’annoncer sur le post du mois en cours en montrant une photo de la ou des figurines avec un bout de feuille en fond qui dit quel mois on est et Ă©ventuellement vous mettez le titre du challenge.
Si je résume on fait comme pour les défis actuels.

ParticularitĂ©: ce dĂ©fis est cumulatif avec les autres dĂ©fis en cours. La finalitĂ© Ă©tant de peindre un max, donc si vous peignez pour un autre dĂ©fis le rĂ©sultat est la. Par contre annoncez ici ce que vous avez fait que je sois pas obligĂ© d’aller chercher a vos rĂ©ussites.

Enfin 1 photo minimum ( on peut en mettre plus ) pour dire ou on en est du défis.

Concernant le gagnant du mois c’est comme avec la galette (des rois) c’est un tirage au sort, je fais une liste des participants, je prend un gĂ©nĂ©rateur de tirage au sort et j’obtiens un numĂ©ro.
Et pour ce mois l’heureux gagnant est le numĂ©ro 12 Ă  savoir @Grom2-7286 l’heureux Ă©lu.

Je félicite chaudement tous les participants, il y a vraiment eu du trÚs trÚs bon et du dépassement de sois.
J’espùre vous retrouver le mois prochain aussi nombreux.
Moi en tout cas, j’y serai et cette fois je devrais ĂȘtre plus disponible pour participer, mais surtout faire une prĂ©sentation propre comme pour les dĂ©fis mensuels.

Encore bravo a tout le monde. Grom fais moi passer tes coordonnées par Mp.

4 « J'aime »

Avec une heure de retard
 :grin:

C’est lent les zombies aussi
 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Un troll vivant c’est dĂ©jĂ  moche, mais alors un troll mort-vivant 

8 « J'aime »

Mince j’étais en avance sur mon planning de peinture du coup j’ai commencĂ© mes 4 derniers Skavens de mon Warhammer Quest

Et n’est pas pris de photo

Bon c’est pas grave,je verrais comment je vais gĂ©rer tous ça, en ajoutant d’autres figurines :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu peux finir des figurines attaquĂ©es le but c’est de peindre un maximum si j’ai bien tout saisi

1 « J'aime »

Oui pas de soucis tu dis juste voilĂ  je fais ca. Ce defis est la pour terminer.

Ps: en voulant rĂ©pondre Ă  ton post j’ai cliquĂ© sur le drapeau qui doit vouloir dire « signaler » et depuis mon tĂ©lĂ©phone j’arrive pas a enlever ce drapeau. C’est grave docteur ?

Hooo ouais c’est bon caaaa. C’est moi l’heureuse Ă©lu :v::v:.

Sinon je sais mĂȘme pas le lot gagnĂ© lol le boulet😛.

J’ai commencĂ© aussi mes nains pour fĂ©vrier ajd soir. Je suis chaud bouillant lol.

En attendant le billet pour février, voici déjà ma participation pour février. :v:

5 « J'aime »

Bon je continue sur ma lancée de 1 bande WU/mois avec les nains qui me servent aussi pour le défi du mois

8 « J'aime »

Allez au programme 3 gobs 2 fous noirs 2 derniers aventuriers bsf

6 « J'aime »