Les grands peintres arrivent Ă mixer deux ou trois types de contraste sur une mĂȘme figurine.
Par exemple Manuel Sanchez Ă fait deux types de contraste.
- chaud froid avec une majorité de chaud avec le brun foncé.
- saturation des couleurs. Le brun est fort sombre et donc trÚs saturé. Le bleu est trÚs éclairci et donc dessaturé.
Câest deux contrastes sâassocie trĂšs bien, et Je mâen inspire bcp. Câest Ă dire une couleur chaude saturĂ©e et froides desaturĂ©e.
7 « J'aime »
Reno
Et voilà le premier mois du défi :
10 « J'aime »
Je souhaite saluer lâimplication et la dĂ©termination de tous les membres ayant rĂ©pondu prĂ©sent. Le boulot abattu Ă Ă©tĂ© incroyable. Il reste encore 5 jours dâici lĂ fin janvier, ne lĂąchez rien.
Jâai Ă©tĂ© plus effacĂ© pour pas dire je nâai pas touchĂ© un pinceau, rassurez vous ce lĂ©ger contre temps devrait se lisser au cours de lâannĂ©e.
Concernant lâadministration du dĂ©fis sur l âč annĂ©e je crĂ©erai dĂšs le 31 un sujet pour fĂ©vrier qui permettra d âș avoir un meilleur suivi.
3 « J'aime »
Metamec
Un peu en avance sur l ouverture du sujet de février⊠En février Et mars ce sera
3 Archers gobs
3 derniĂšres figs bsf boĂźte de base
1 sorciere
2 fous noirs d Ă©chiquier
9 figs⊠Allez on y croit
3 « J'aime »
Reno
Pour le mois de février :
2 portes
4 coffres
4 zombies
2 zombies en armure
9 « J'aime »
Coucou les copains,
Voici mon dĂ©fis de janvier terminĂ©âŠ
Y a un homme en plus.
9 « J'aime »
Hoo jâadoreâŠ
Tu pousses la maĂźtrise du trompe lâoeil de tes socles au plus haut niveau⊠câest super beauâŠ
1 « J'aime »
Merci @Grom2-7286
Sur mes Skinks ( jâai encore 4 Skavens Ă finir avant )
Je vais mâinspirer de tes socles
Moitié dalle et moitié verdure
Bon pour la vĂ©gĂ©tation je ne pourrais pas le faire en trompe lâĆil
1 « J'aime »
TrĂšs content de ma production ce mois ci, pas eu le temps de finir mon Ogryn en cours qui sera accompagnĂ© de 4 nouveaux pingouins pour fĂ©vrier et plus si affinitĂ©sâŠ
Donc pour janvier jâai fini 3 dĂ©cors et 11 figurines soit un trimestre en un mois pour mon dĂ©fi annuel.
Trois décors pour la table Necromunda :
Six figurines pour Here is Negan:
Cinq figurines pour Blood Bowl:
11 « J'aime »
Metamec
Une neuviĂšme fig in extremisâŠ
10 « J'aime »
Spin0us
Câest bon jâsuis dans les temps
6 « J'aime »
Les ptits lapins, nous sommes Ă quelques minutes de cette fin du mois de Janvier et nous avons eu 19 participants. Câest vraiment bien.
Je vais vous faire quelques rappels utiles:
Pour participer il faut juste sâannoncer sur le post du mois en cours en montrant une photo de la ou des figurines avec un bout de feuille en fond qui dit quel mois on est et Ă©ventuellement vous mettez le titre du challenge.
Si je résume on fait comme pour les défis actuels.
ParticularitĂ©: ce dĂ©fis est cumulatif avec les autres dĂ©fis en cours. La finalitĂ© Ă©tant de peindre un max, donc si vous peignez pour un autre dĂ©fis le rĂ©sultat est la. Par contre annoncez ici ce que vous avez fait que je sois pas obligĂ© dâaller chercher a vos rĂ©ussites.
Enfin 1 photo minimum ( on peut en mettre plus ) pour dire ou on en est du défis.
Concernant le gagnant du mois câest comme avec la galette (des rois) câest un tirage au sort, je fais une liste des participants, je prend un gĂ©nĂ©rateur de tirage au sort et jâobtiens un numĂ©ro.
Et pour ce mois lâheureux gagnant est le numĂ©ro 12 Ă savoir @Grom2-7286 lâheureux Ă©lu.
Je félicite chaudement tous les participants, il y a vraiment eu du trÚs trÚs bon et du dépassement de sois.
JâespĂšre vous retrouver le mois prochain aussi nombreux.
Moi en tout cas, jây serai et cette fois je devrais ĂȘtre plus disponible pour participer, mais surtout faire une prĂ©sentation propre comme pour les dĂ©fis mensuels.
Encore bravo a tout le monde. Grom fais moi passer tes coordonnées par Mp.
4 « J'aime »
Avec une heure de retardâŠ
Câest lent les zombies aussiâŠ
Un troll vivant câest dĂ©jĂ moche, mais alors un troll mort-vivant âŠ
8 « J'aime »
Mince jâĂ©tais en avance sur mon planning de peinture du coup jâai commencĂ© mes 4 derniers Skavens de mon Warhammer QuestâŠ
Et nâest pas pris de photoâŠ
Bon câest pas grave,je verrais comment je vais gĂ©rer tous ça, en ajoutant dâautres figurines
1 « J'aime »
Tu peux finir des figurines attaquĂ©es le but câest de peindre un maximum si jâai bien tout saisiâŠ
1 « J'aime »
Oui pas de soucis tu dis juste voilĂ je fais ca. Ce defis est la pour terminer.
Ps: en voulant rĂ©pondre Ă ton post jâai cliquĂ© sur le drapeau qui doit vouloir dire « signaler » et depuis mon tĂ©lĂ©phone jâarrive pas a enlever ce drapeau. Câest grave docteur ?
Hooo ouais câest bon caaaa. Câest moi lâheureuse Ă©lu .
Sinon je sais mĂȘme pas le lot gagnĂ© lol le bouletđ.
Jâai commencĂ© aussi mes nains pour fĂ©vrier ajd soir. Je suis chaud bouillant lol.
En attendant le billet pour février, voici déjà ma participation pour février.
5 « J'aime »
Spin0us
Bon je continue sur ma lancée de 1 bande WU/mois avec les nains qui me servent aussi pour le défi du mois
8 « J'aime »
Metamec
Allez au programme 3 gobs 2 fous noirs 2 derniers aventuriers bsf
6 « J'aime »