[Défis Novembre 2023] En Novembre tu perds un Membre

Salutations ami(e)s de la peinture
Je vous propose un défis pour le mois de Novembre, comme j’aime la rime pourrie, le sujet est simple « En Novembre tu perds un (ou plusieurs) membre(s) »

Tout est dans le titre : une fig ou plusieurs ayant perdu un morceau de son adorable anatomie : Zombie - cavalier sans tête etc… vous avez l’inspiration j’en suis certain.

Les règles :

  • Vous avez du Mardi 01-11-2023 au Jeudi 30-11-2023 minuit.
  • Vous devrez peindre une (ou plusieurs) figurine (s) de votre choix .
  • Peu importe le sujet, du moment que ça soit une fig à qui il manque un (ou plusieurs) membres.

Prenez surtout votre temps pour trouver l’inspiration et comprendre comment ça fonctionne. une fois lancé vous verrez: ça va tout seul!

Pour rappel: ceci est un défi et pas un concours ; un challenge personnel qui est récompensé par un badge dans PaintQuest (@Spin0us ) si le défi personnel est réalisé et validé dans les temps et conditions énoncées ci-dessus. Le but est de se motiver et participer à un défi commun afin de découvrir un style unique et particulier. On est pas en concurrence, au contraire, n’hésitez pas à vous inspirer les uns des autres!

Que faut-il faire pour participer ?
Vous postez une photo d’une figurine…avec le post du défi en arrière-plan ou un bout de papier mentionnant le nom du défi et le mois en cours!

N’oubliez pas l’idée du défi: Un ou plusieurs membres en moins.

Qui valide mon inscription ?
Après avoir posté vos photos, votre inscription sera validée par l’auteur du sujet c’est à dire moi.

Que faire durant le mois ?
Vous faites ce que vous voulez, mais, pour animer le sujet, c’est sympa si vous postez des photos de l’évolution de votre réalisation dans ce post.

Qui valide la réussite de mon défi ?
Quand vous avez terminé, vous postez la photo de votre/vos œuvre(s) que vous avez proposée(s) au défi dans ce post avant le 30/11/2023 à 23h59 ! Si c’est OK, le succès sera validé, et vous recevrez ensuite votre badge sur PaintQuest pour celles et ceux qui y sont inscrit(e)s.

Le Grand Conseil :
Comme traditionnellement, les peintres qui le souhaitent pourront présenter leur travail devant le Grand Conseil. Date à définir auprès de @Little.Mad (merci maud)
Bonne humeur et bienveillance au programme, n’hésitez pas à participer à ce moment de debrief et de partage.

Si vous avez des questions allez-y, il y aura toujours quelqu’un pour vous répondre.
Bon défi à toutes et tous !

1 « J'aime »

Liste des participant(e)s

# Pseudo Date d’inscription Validé Grand Conseil
1 @Achile11 :camera: 04/11/2023 :camera: 06/11/2023
2 @Ythylolyn :camera: 05/11/2023 :camera: 19/11/2023
3 @Tim-Mizzet :camera: 05/11/2023 :camera: 07/11/2023
4 @freed-rick :camera: 14/11/2023 :camera: 19/11/2023
5 @juddread :camera: 15/11/2023 :camera: 21/11/2023
6 @Garathorn :camera: 19/11/2023 :camera: 21/11/2023
7 @thorrik77 :camera: 23/11/2023 :camera: 30/11/2023
8 @ZWUL :camera: 26/11/2023 :camera: 27/11/2023
9 @jojoGEO :camera: 30/11/2023 :camera: 30/11/2023
4 « J'aime »

T’as juste un mois d’avance :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :joy: :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Je suis prévoyant :sweat_smile:

1 « J'aime »

En même temps ça nous permet d’anticiper :wink:

1 « J'aime »

Mais où ai je ma tête?

2 « J'aime »

Ben voilà tu as saisi le thème :joy:

3 « J'aime »

Ca commence le mardi ou le mercredi?
Il faut une image pour illustrer le badge que notre ami @Spin0us aura la gentillesse de créer.

Question : Est ce que le membre perdu pourra être recréer? Exemple bionique, jambe de bois etc…

1 « J'aime »

c’est déjà vu en MP :wink: :+1:

2 « J'aime »

Avec @freed-rick je crains le pire, tu connais pas le loustic :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

ça va il a été raisonnable

2 « J'aime »

Question pour le loustic le perso qui perd un membre peut il faire partie d’un diorama ? :grin:

Bon de toute façon je m’inscris avec ce pauvre Space Marines qui vient de perdre sa main droite
IMG_20231104_114631

2 « J'aime »

Je pense que cela ne pose pas de problème.
Cependant il faut quand même que cela reste axé sur Le perso en question et donc reste lisible.

1 « J'aime »

OK je vais donc le présenter tout seul je vais voir comment faire :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut.
Tu peux faire ton dio pas de soucis.
Ne te prive surtout pas de nous régaler :+1:

Je me lance avec Jebediah, un ingénieur ayant perdu ses deux jambes ^^
(On est d’accord que si il a perdu plus d’un membre ça compte quand même ?)

3 « J'aime »

Hello,

Je reprendrais bien du service pour les défis mensuels, mais je n’ai que cette banshee à proposer …

000

Elle n’a ni visage ni buste. Est ce qu’une avarie de « Boops » peut faire l’affaire …

En ce qui me concerne, c’est un handicap notable …

1 « J'aime »

Salut mon Titou
Bon pour les bobos je dis non déjà que je suis fan si tu retires je décède.
Cependant si tu retires le visage (enfin ce qu’il reste) ou même les bras tu colles au sujet.

Bon voilà en fait le dio n’est pas complet ( c’est pour coller au défi de novembre :grin:il serra complet pour celui des batailles cfm 23 .
Ok bon tu en dit quoi de mon sp marine manchot
IMG_20231106_183359
IMG_20231106_183229

2 « J'aime »