Bonjour,
Je me permets d’ouvrir un nouveau sujet pour vous demander vos avis, vos conseils par rapport a ma figurine.
C’est ma 3eme, et celle qui me parait la mieux pour demander vos avis
J’ai effectué une sous couche noir au pinceau (j’ai tester la bombe, ce n’est pas ma tasse de thé), puis une sous couche grise en mode brossage a sec pas si sec que ça, puis j’ai fini par des touches de blanc.
Là, j’ai l’impression qu’elle est sale, au final dans le thème mécano, mais ça me parait pas terrible et surement a améliorer.
Je me suis lancé avec du Speed painting pour démarrer, cela me paraissait le plus facile pour commander.
Et lorsque la sous couche noir est trop présente je ne vois plus les couleurs, est ce qu’il vaut mieux que je garde la sous couche noir, quitte a mettre plus de sous couche grise ?
Je ne me rend pas trop compte s’il y a bien un effet relief
Et je ne sais pas quoi améliorer, même si je suis sur qu’il y a pleins de choses a améliorer ^^
Ah oui, et j’ai réussi a casser les cheveux, la clé dans la main, un bout minime de la lampe, tout ça en ébavurant la figurine de ses points éparpiller. Est ce normal d’avoir a rattraper ses erreurs de fabrications lorsqu’on les achête ? De mon avis non, de l’avis du vendeur si est ce pratique courante dans ce milieu de devoir rattraper des erreurs de fabrication ?
La manche du pull c’est quand elle m’a échapper des mains, mais c’est vraiment si fragile que ça les figurines en résine !?
Avez vous des conseils pour ébavurer ses bosses/points sans casser ou enlever des morceaux ?
Merci d’avance pour votre lecture et vos réponses
Ps : Ah ah, et j’ai oublié, nouvelle sur le forum, j’avais lut d’anciens challenges avant de m’inscrire ^^