Voilas je commence la boite de base de descent V2 .J ai fais quelque parties avec l application en mode solo et franchement j ai passé de très bon moment .
Voilas je commence la boite de base de descent V2 .J ai fais quelque parties avec l application en mode solo et franchement j ai passé de très bon moment .
Salut dsl de te déranger mais j’hésite encore entre dongeon saga et thé descent pourrais tu me conseiller ???
Salut alors je suis un joueur solo, j ai joué à dungeon saga en premier mais the descent v2 et attention " POUR MOI " vraiment au dessus avec l applications en français qui gère pratiquement tous s est un régal.
voilas je continu avec the Merriods
J’aime bien ton choix de couleur et le socle eau rend bien, cela rend bien comme créature maritime.
Pour les prochaines, essaies d’ébavurer les figs avant, ici sur les bras, elles sont là et ça serait mieux sans.
Se sont des fig de jeu et ébavuré me soul .tu va pas etre decus de la prochaine fig
Jolies les veines apparentes
Ça brille un peu beaucoup par contre non ?
Peinture pro colors j ai pas encore vernis j attend de faire le socle j espère avec du mat ça va atténué
Oui le vernis mat cassera la brillance
Très sympa ce dragon.
Les ailes sont très réussies : dégradés, veines…
Bien joué
Au top ce dragon ! Le dégradé et les détail des ailes donne du cachet à cette fig. Bravo
Voilas figurine fini avec le socle .Au suivantes
Roh la grosse bête !
Tu tombes sur les deux en même temps… Je donne pas cher de ta cendre
on avance ,on avance tout doucement
Au vue de la qualité de ton travail j’ai bien envie de te dire que les ligne de moulure on s’en cogne un peu … Bravo !
Ouai ça ne se voit pas. C’est pas ce qui attire l’oeil, donc tu t’en moques