Devenir Tipeur de colorfulminis

Coucou,

J’ai voulu ce weekend devenir tipeer mais même en payant avec PayPal il me demande une visa.

Peut on faire sans visa??

Mon compte paypal est associé à mon compte bancaire mais pas à une visa.

Merciii

Il me semble avoir utilisé Paypal pourtant (associé à mon compte bancaire) :thinking:
As-tu bien confimé ton compte bancaire dans Paypal (la manip qui envoi 1€ sur ton compte avec un code a renseigner dans Paypal) ?

Sinon je ne vois pas dsl

ok je viens de vérifier et en effet il n’a jamais été vérifié.

Merci @Lockart

Une fois vérifié tu pourras sans problème ! Et merci de ton envie de soutenir le projet !!

Merci à toi de nous donner la possibilité de partager notre passion. ^^

J’ai fais un mail à paypal car le compte bancaire bug car les petits centimes envoyés ne sont plus correctes. aie aie aie encore une thomaserie de ma part.

Ahhh encore un petit nouveau Tipeur…:+1::+1:

C’est cool que tu viennes nous rejoindre…:wink:

Je plussoie évidemment.
Bienvenu (bientôt) parmi nous @Grom2-7286 :wink:

wow wow wow,

J’ai encore rien fait… Je peux encore changer d’avis Mouhahaha. Vilain que je suis de mettre le doute.

Non non change pas d’avis.
Dice a besoin de sous pour pledger Solomon Kane et acheter la V2 de Age of Sigmar (vidéos et articles en perspective).

D’ailleurs, pour info, le tip est passé à 100€ :wink:

2 « J'aime »

@Grom2-7286 toute manière tu peux plus faire marche arrière…:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Dépêche toi, le tip vient de passer à 150€…

Bon ben voila c’est fait ^^

2 « J'aime »

Alors officiellement bienvenue ! @Dice au boulot !!! :smiley:

C’est fait ! Bienvenue @Grom2-7286 et un grand merci à toi pour ton soutien ! :heart:

C’est fait??? Qu’est ce qui est fait. Lol je débarque… J’avoie être devenu teeper par pure envie de vous aider à proposer du contenu et assurer l’entretien du forum car je m’y sens bien

Tu accèdes à la section spéciale tipeur et au slack !

et tu as un compte sur colorfulminis.com qui te donne accès au site sans pub, tu as du recevoir un email.

Et je pense que je ferais bientôt une lotterie Tipeurs : tous les X mois : j’achète une figurine avec la cagnotte, et je la fais gagner en live video a un tipeur au sort.

1 « J'aime »

Ahh bienvenue chez les tipeurs @Grom2-7286 :+1::wink:

Merci les copains.

C’est quoi le Slack?