[Divertissement] T’es hobby addicted quand

Un petit sujet histoire de s’amuser un peu de nous mêmes.

T’es hobby addicted quand …

… chaque fois que tu fais des courses, tu cherches le moindre élément qui pourrait te servir dans un décor.

A vous !

14 « J'aime »

… chaque fois que tu pars en vacances, tu te renseignes sur la/les boutiques de jeu à visiter sur place…

14 « J'aime »

Quand tu fais passer les achats hobbystique avant ceux de ton Mariage. (True Story)

15 « J'aime »

… avant de jeter quoi que ce soit, tu réfléchis bien à la seconde vie possible de l’objet (exemple vécu = une bouteille de gel douche : futur fond d’un bateau ? pour ranger du sable de dio ? non, je sais, pour en faire l’armature d’une toiture !!!)…

15 « J'aime »

Chaque fois que tu joues aux lego avec ton fils et que tu sors des dés pour que ça se termine en donjon crawler…:crazy_face::beer:

12 « J'aime »
  • T as la base du pouce bariolée de peinture !
14 « J'aime »

… tu cherches à créer des systèmes de règles avec tous les jouets de tes enfants.

12 « J'aime »

…quand ta femme te demande mais c’est qui cet ami qui t’envoie tant de cadeaux? C’est qui ce Philibert?

15 « J'aime »

… Quand tu regardes en détails avec des petites lunettes vissées au bout du nez, tous les éléments des rayons loisir décoratif chez Cultura au milieu de 20 nanas qui te lancent un regard de travers comme-ci tu étais un pervers. :face_with_monocle:
(j’ai la même variante dans le rayon des serviettes hygiénique et que tu trouve pas la marque et type exacte) :fearful:

13 « J'aime »

Quand ta femme va jetter une truc improbable ( genre un vase au forme bizarre) et te demande:
" En aurais tu besoin pour tes petits bonhommes ?"

16 « J'aime »

@Aabryss mais tellement la gêne au rayon hygiène intime !! Et comme on galère à trouver le modèle qu’il faut… Forcément on n’imagine qu il puisse y avoir autant de type de serviettes que de versions de zombicide !!!

7 « J'aime »

t’as la langue toute noire à force de mettre le stylo à plume à la bouche histoire de refaire la pointe…

5 « J'aime »

tu emmènes ton mètre au bureau histoire de mesurer en combien de tours ton crayon peut bouger entre la gomme et le cahier…

5 « J'aime »

et le soir, tu rentres du boulot dans les transports bondés avec une méga plaque de polystyrène qui gène tout le monde mais que voulez-vous, c’était en bas dans la rue au sortir du boulot et j’en ai besoin pour…

9 « J'aime »

… Tu caches à ta femme que tu as touché une prime pour pouvoir pledger un gros KS

12 « J'aime »

Ahahah ! Tellement vrai. :joy:

6 « J'aime »

… Tu retournes tout le rayon petites voitures d’un magazin de jouet (sous le regard inquiet d’un vendeur) pour trouver le modèle idéal à ton projet Gasland.

… Tu vois sur le forum, des photos de superbes décors faits maison, mieux réalisés que les tiens, et que tu le vis comme un affront personnel.

… Tu cuis dans une poele du sable piqué dans le bac à sable des tes filles pour tuer les micro-organismes et texturer tes socles / décors avec.

… Tu as une pellicule de poussière noire partout dans ta cave à force de sous coucher des figurines

… Tu demandes aux gens de se laver les mains avant de toucher tes figurines ou jeux de cartes

11 « J'aime »

Quand ta femme te parles d’un truc super important et que tu penses au jeu que tu viens d’acheter…

@Metamec je vois pas de quoi tu parles !

10 « J'aime »

Quand tu disputes ta femme quand elle pique un bonbon au bonbon bar du colreuyt.

Et 1 heure plus tard tu piques 3 ou 4 écorces à la pépinière sous le regard dépité de ta femme qui se rappel les socles que tu as fait la veille.

Ben oui j’avais plus d’écorces pour mes deux derniers socles… hahahaha

12 « J'aime »

Quand on te regarde bizarrement car la veille t’as fais une série de sous couche zenitale et que ta main/tes ongles sont noir / gris

7 « J'aime »