Bonjour à tous,
Madame et moi même avons lancé notre boutique en ligne il y a quelque mois, nous distribuons en France et en Europe des figurines et des peintures REAPER MINIATURES, des décors, en majorité WARCRADLE SCENICS.
Nous allons élargir notre offre en matériel et petit outillage pour le crafting.
Nous avons choisis de stocker en France un maximum de nos produits pour livrer au plus vite et réduire un maximum les frais de transports.
Voici pour la petite présentation.
Profiter de nos réapprovisionnements mensuels afin de grouper vos achats
Voici comment procéder :
- Sur le site de REAPER :
Vous faites votre choix en relevant les SKU.
Quand une figurine est en rupture, je peux quand même vous l’obtenir sauf cas très rares, ne pas hésiter à nous contacter, nous vous proposerons le meilleur compromis.
- Sur le site de GREENSTUFFWORLD :
Vous faites votre choix en relevant les références.
Je vous fais 10% sur le prix de GSW (les 10% s’appliquent sur leur promo).
Vous me transmettez vos listes de course en DM ici et je vous proposerais un devis rapidement.
Chaque fin de mois je refais le plein donc à ce moment là je passerais commande de vos figs et peintures et nous vous ferons parvenir vos commandes.
LES AVANTAGES :
Le prix… quand on aime… bah on compte quand même !
La livraison : Un forfait de 5€ pour une livraison Mondial Relay. Dans la limite du raisonnable évidement… Autour d’1,5kg.
Les garanties et retours : On conserve les conditions de notre boutique.
BIEN NOTER :
Pour cette offre nous imposons un minimum de 25€ de commande.
Les commandes passées au delà de 5 jours de la fin du mois risquent d’être expédiées sur notre prochain réassort, nous vous préviendrons avant quoi qu’il arrive.
Voilà pour l’offre exclusive à Colorfulminis.
D’autre part, je vous partagerais sur ce sujet mes trouvailles à des tarifs préférentiels, les délais pourront être plus longs qu’indiqué sur notre site mais le fait de grouper me permets de vous offrir de meilleurs prix.
N’hésitez pas à poser vos questions sur ce sujets, voir même si vous souhaitez certaines offres.