Donjons, Dragons & Miniatures, nos offres exclusives pour la communauté Colorfulminis

Bonjour à tous,

Madame et moi même avons lancé notre boutique en ligne il y a quelque mois, nous distribuons en France et en Europe des figurines et des peintures REAPER MINIATURES, des décors, en majorité WARCRADLE SCENICS.
Nous allons élargir notre offre en matériel et petit outillage pour le crafting.

Nous avons choisis de stocker en France un maximum de nos produits pour livrer au plus vite et réduire un maximum les frais de transports.

Voici pour la petite présentation. :slightly_smiling_face:

Profiter de nos réapprovisionnements mensuels afin de grouper vos achats

Voici comment procéder :

- Sur le site de REAPER :

Vous faites votre choix en relevant les SKU.
Quand une figurine est en rupture, je peux quand même vous l’obtenir sauf cas très rares, ne pas hésiter à nous contacter, nous vous proposerons le meilleur compromis.

- Sur le site de GREENSTUFFWORLD :
Vous faites votre choix en relevant les références.
Je vous fais 10% sur le prix de GSW (les 10% s’appliquent sur leur promo).

Vous me transmettez vos listes de course en DM ici et je vous proposerais un devis rapidement.

Chaque fin de mois je refais le plein donc à ce moment là je passerais commande de vos figs et peintures et nous vous ferons parvenir vos commandes.

LES AVANTAGES :

Le prix… quand on aime… bah on compte quand même !
La livraison : Un forfait de 5€ pour une livraison Mondial Relay. Dans la limite du raisonnable évidement… Autour d’1,5kg.
Les garanties et retours : On conserve les conditions de notre boutique.

BIEN NOTER :
Pour cette offre nous imposons un minimum de 25€ de commande.
Les commandes passées au delà de 5 jours de la fin du mois risquent d’être expédiées sur notre prochain réassort, nous vous préviendrons avant quoi qu’il arrive.

Voilà pour l’offre exclusive à Colorfulminis.

D’autre part, je vous partagerais sur ce sujet mes trouvailles à des tarifs préférentiels, les délais pourront être plus longs qu’indiqué sur notre site mais le fait de grouper me permets de vous offrir de meilleurs prix.

N’hésitez pas à poser vos questions sur ce sujets, voir même si vous souhaitez certaines offres.

13 « J'aime »

Vous avez eu des demandes pour des figs en 15mm ou pas ?
J’te parles de ça, parce qu’en France on ne trouve pas de revendeur de fig fantasy en 15mm. Il n’y a que de l’historique. Tout vient d’UK ou des US.

1 « J'aime »

Salut, alors je t’avoue que pour le moment on n’a pas eu de demande mais vu que pour une histoire de place et après avoir vu ton projet j’y réfléchis fortement pour moi… J’en suis à regarder ce qui se fait.
Si je me lance j’en profiterais pour démarcher, c’est plus simple.

C’est surtout @Lockart qui a bien avancé son projet en 18mm (les 15mm de chez Ralpartha sont en fait du 18mm).
En tout cas, si vous vous lancez, je penses qu’il y a un marché. Peut-être en faisant un truc comme avec Reaper :thinking:

1 « J'aime »

Tiens au passage, quand tu fais des commandes chez Reaper ils t’envoient les figs cadeau ou pas ?

Oui, sauf quand je commande en direct de l’entrepot Anglais ou quand je commande les lots speciaux revendeurs mais ils offrent souvent des trucs sans te prévenir, j’aime beaucoup leur sens du commerce d’ailleurs on s’en inspire tant qu’on peut.

Bonjour, et niveau frais de port pour la Belgique, ça dit quoi?

Bonjour, exactement les mêmes conditions que sur le site, de mémoire 12 euros sauf livraison offerte… A partir de 100 euros mais je vais baisser la somme autour de 70 demain… C’est plus logique.

1 « J'aime »

Alors en parlant de figs 15-18mm, je commence à regarder du côté de Khurasan Miniatures. Il ont des gammes historiques, fantasy, pulp et SF bien fournies et vraiment super belles (pour l’échelle).

A chaque fois que je visite leur boutique, j’ai envie de me lancer dans un nouveau projet (Chtulhu, Congo, Médieval, Space Hulk…).

Seul hic, les frais de port sont assez élevés et les délais de livraison très longs (bientôt 1 mois que j’attends ma commande de mobs pour RoSD).

Oula… Sacré délais c’est clair !
C’est pour ça que je stock, même si reaper ont un système rapide j’ai essayé de me démarquer comme ça.
Par contre faut de la place et pouvoir immobiliser un peu de trésorerie.
Pour donner une idée ça ressemble à ça quand on reçoit nos commandes…

6 « J'aime »

@Rednab pourquoi vous n’utilisez pas Mondial relay pour les expéditions vers la Belgique ? Voir même sur la France d’ailleurs, ils sont quasi toujours moins cher que Laposte.

J’en parlerai à madame, c’est elle qui gère tout ça. Merci pour l’info en tout cas.

Je pense que Mondial relay est plus élevé… mais bon à vérifier.

à partir de 70 €… bon il va falloir que je me penche sur ton site alors ^^.

Mondial relay semble un peu moins disant… On va tester. Sinon oui 70e au lieu de 100, ça nous semble plus logique.

Mondial Relay pratique les mêmes tarifs pour la France et la Belgique ce qui n’est pas du tout le cas de laposte. Ensuite pour des colis de 1Kg tu en as pour 5,35€ vs 7,95€ par laposte (pour la france) et 15,5€ pour la belgique (tu la vois la différence là ? :smiley: ).
Je ne suis pas sponsorisé par MR, mais la différence est là. En plus, mes colis ont toujours été nickels chez MR contrairement à laposte. Mais bon, ce point peut rester discutable et être dépendant des personnes.

1 « J'aime »

De mémoire je peux proposer plusieurs services de livraison… Je verrais à modifier tout ça ce soir.

Après ce n’était pas pour te faire modifier quoique ce soit hein, mais juste pour t’informer et que tu puisses étoffer ton offre :wink:

Non mais je prends tous les conseils ! Je te remercie d’ailleurs. Nous on est des débutants dans ce business et en plus on a plus une approche altruiste que mercantile… Honnêtement pour m’enrichir j’aurais choisis autre chose ! :joy:

1 « J'aime »

Salut à tous,

Le mois prochain on lance une promo sur nos peintures, « 3 achetées, 1 offerte » on a beaucoup de stock en prévision de l’opération, on essaye d’installer notre marque.

En exclu pour la communauté voici un code pour bénéficier de l’offre un mois à l’avance : MSP_cfm

Toujours exclusif pour CFM, ce code n’est pas limité dans le temps ni en nombre d’utilisation, nous partons dans l’idée d’installer ce système sur le long terme avec les membres de CFM, si ça devait être annulé ou modifié je préviendrais ici.

Merci de ne pas partager ce code massivement pour qu’il reste dans un premier temps une exclu puis par la suite un avantage.

Bonne peinture ! :face_with_monocle: (oui l’émoticône n’a aucun rapport avec le post mais il me faisait marrer…)

3 « J'aime »