DRTV News : Janvier 2018

Allez, je relaie ici la première vidéo de l’année pour ceux qui ne l’auraient pas vue !

Je suis content, j’ai enfin réussi à dompter les réglages de mon NX1 pour les auto-portraits filmés… C’était pas si simple !

Enfin une image cristalline et un focus qui se respecte :nerd_face:

A bientôt !

Et si vous avez des idées de questions pour la FAQ de février, balancez !

C’est qui le plus fort entre l’hippo et l’éléphant ?

1 « J'aime »

Je vois que tu m’as piqué ma question !!! c’est pô juste. :face_with_symbols_over_mouth:
Mais ouiii enfin le focus qui reste focus :wink: super ^^

une question quand même (qui va de paire avec celle sur le podcast) : A quand le retour des différents live ? (peinture et partie multi) surement un souci de disponibilité également.

C’est prévu aussi, le seul problème est comme tu le dis, le temps disponible de chacun.
Pour les live, j’en ferai plusieurs dans le cadre du 6MMRPC, ça c’est une certitude.

Pour les parties, j’ai le setup de près pour faire une partie de DungeonQuest à plusieurs, il faut juste caler une date et se bloquer une soirée à 3 ou 4 !

Mais, oui, le problème principal, c’est le temps à trouver !

Je préfère ne pas lancer de date fixes car c’est déceptif quand on ne peut pas les tenir, mais on en fera prochainement.

A ouais moi j’ai pas le droit à une réponse en vidéo ??? bin super franchement… la déception :cold_sweat:

:face_with_hand_over_mouth:

J’y réponderai sûrement en vidéo aussi ! :stuck_out_tongue:

On verra où on en sera en février !

Très chouette vidéo, j’aime beaucoup le format !

Je regrette juste que tu n’aies pas eu le temps de parler du 10x10 en plus du 6MMRPC, mais une partie de ce type d’exercice est aussi dans le choix des sujets. :slight_smile:

La prochaine fois, tu t’installes à un bureau avec un écran derrière et tu nous fais un vrai JT ?

Merci pour cette tite vidéo :ok_hand:

1 « J'aime »

Alors ça, j’y ai pensé juste après et je m’en suis voulu ! ça sera rectifié dans la prochaine ! C’était un oubli involontaire :slight_smile:

J’aime bien aussi le nouveau format.

J’ai une question, c’est pas trop pour nous les tipers car tu nous as déjà donné des nouvelles. Mais plutôt pour les abonnés.

  • Quel à été la réaction de ton frangin quand il a eu le Zombicide peint?
1 « J'aime »

Super idée :slight_smile: Ca permettra d’inclure quelques photos !

oui, le format est top ! tu vas en faire 1 par mois ?

1 « J'aime »

Oui ! Minimum !
Mon plus gros problème était de bien maîtriser les réglages de mon matériel de prise de vue. C’est maintenant chose faite, donc la productivité va être meilleure, et donc la fréquence plus grande ! Si tout va bien.

A suivre…

On aura aussi une présentatrice pour la météo KS ?:+1:

question FAQ: que représente le temps que Colorfulminis / DiceRoller TV te prennent? comment tu t’organises pour préparer/filmer/monter le contenu ?

2 « J'aime »