DRTV News Mars 2018 - FAQ

Un seul fichier dans l’ordre des répliques avec des blancs de quelques secondes ou des fichiers séparés par réplique?

Je prend !

On a jusqu’à demain en fait, donc je suis plus que preneur !

Rappel : partie en direct live sur DRTV jeudi soir, à partir de 21h30 :slight_smile:
Dans l’idéal j’aimerai enregistrer cette superbe intro pour lancer le jeu !

@Spin0us : génial - à trois voix on va avoir de quoi faire !! + j’utiliserai Garageband pour travailler les voix.

Comme vous préférez, de toute façon je vais faire un montage final donc je m’adapte. Ce qui vous arrange.

Je traiterais mes enregistrements direct sous audacity vu que c’est avec lui que je fais mes prises sons.

Tu auras pas besoin de post prod normalement, juste de régler les niveaux pour qu’on soit à la même hauteur.

1 « J'aime »

C’est encore mieux !

Nickel, comme ça je fais le montage demain midi et on sera prêt pour demain soir.
Vous assurez !

Youpi, je viens de trouver un exemplaire de DungeonQuest d’occaz ! Troisième édition en français.
Le colis devrait arriver semaine pro. ça aurait été cool de faire une partie en même temps que le live de demain :wink: Tant pis.

@Dice j’ai uploadé sur ton drive, la 004.2 c’est que je l’avais oubliée…

Terrible les voix ! je monte ça d’ici demain

J’ai eu pas mal de bruits de fond pendant les prises, c’est la faute des voisins indisciplinés, donc j’ai dû purger les prises en profondeur, j’espère qu’il y aura pas trop de glitch au final.

Sur mon casque, ça passait à peu près…

Le problème c’est que mon micro est un large membrane donc il entend hyper bien… vraiment.
rode

enfin, pour une 'tite présentation, ça suffira.

:astonished: T’es bien équipé !!!

Je te rassure, le son est impec !