Dunes et desert et soclage

j aurais besoin de conseille pour dynamiser se socle bien pauvre voulant représenter un buggy sautant une dune j’aurais aimer:
par exemple crée du sable retombant en poussière des roue avant
avoir un aspect plus fin du sable (ou plus volatile )
bon les couleur ocre et rouge c’est l armée mais adoucir ou rendre plus naturel comme des veine d 'argile


les roues arrieres sont aimantees sur le socle

6 « J'aime »

Sans-titre-1

Pour l’effet poussière voilà ce que je testerais, c’est une idée.
Sur la photo c’est une genre de fibre de tissu, on dirait un peu un genre de coton, ça sert de fourrage genre dans les peluches ou coussin.

Tu fais en sorte de l’aéré un peu en écartant les fibres (un peu comme sur le morceau que j’ai dans ma main), et faudrait y coller un peu de sable fin et tout petit cailloux fin.
Pour coller soit un jus de colle à bois ou pourquoi pas de la colle permanente en spray.

Ensuite une coup d’aéro avec une couleur sable.
Puis pour des variations de couleur (peinture ou même pigments) tu tamponnes légèrement dessus avec un bout de mousse.

3 « J'aime »

c’est la meme fibre utiliser pour les cascades pour tramer la résine transparente? me reste plus que as décapiter une peluche et tenter le coup

aucune idée
Je pense que c’est ça : Sachet de fibre rembourrage polyester 500 g

les en cours j ai pas trouver exactement ce que tu m’a conseiller les miens semble plus fin .
mais voila ce que ca donnerai


et un essais de flocage sur trame de cette fibre avec pva

j ai utiliser de la poussière de bois d’un ponçage pour tenter d’affiner la granulométrie

4 « J'aime »

ça ressemble beaucoup à mes fibres, c’est pas mal du tout !
Déja ça garnis plutôt bien sous le véhicule, hâte de voir la suite.

1 « J'aime »

Tu es sur la bonne voie avec ta dernière photo du véhicule, ça augure du bon pour la suite.