Dungeon Bowl - le Blood Bowl dans les sous-sols de l'Empire

J’adore l’idée ! Blood Bowl, mais dans un donjon, et quand la partie démarre, on ne sait pas où est le ballon !

Excellent.

https://www.warhammer-community.com/2021/11/16/dungeon-bowl-lets-you-choose-a-college-of-magic-and-build-a-team-unlike-any-other/

Dommage que par principe, ce type de jeu ne soit pas adapté au solo ! Sinon j’aurais sûrement craqué :slight_smile:

3 « J'aime »

bof, bof pour moi.

Pas emballé par le principe, ni les formations d’équipes (bien que si GW édite ces équipes en boite et comme elle sont compatible, pour BB ça peut m’intéresser).

Je passe (enfin en mode fumble :wink:=

Si c’est comme dungeon bowl sorti au siècle dernier, c’est pour Blood Bowl ce qu’était tempête sur l’échiquier pour les échecs (pour les grands anciens qui connaissent Ludidelire…), tout le monde a sa chance de gagner, avec n’importe quelle équipe, et surtout contre un joueur expérimenté.

3 « J'aime »

La meilleure extension pour jeu d’échec. Tu parles si je m’en souviens…

3 « J'aime »

On peut imaginer ne pas avoir besoin du jeu pour ça :
Deux équipes Bloodbowl, une Map (mousepad) et les règles Bloodbowl et c’est fait. :heart_eyes:

Pas tout à fait tout de même. il y a des divergences dans les règles (pas sur le moteur, mais sur les à côté, genre placement, règles spéciales de donjon, magie,…)

Par contre, ou iles équipes sont jouables sur les deux jeux.

Je ne sais pas s’il y a des listes comme dan sle manuel de BB.

Oui et puis le truc le plus original de cette version, c’est qu’il faut trouver le ballon ! Et ça, ça ne s’adapte pas en deux secondes je pense. Peut-être des tokens spéciaux faces cachées à disposer en début de partie.