Hier soir, partie familliale (Mon mari en overlord, moi qui joue le nain « Rodrin » et l’elfe « Madriga », mon grand joue le magot « Danor » et mon petit le barbare « Orlaf ».)
On joue la campagne et on a joué le scénario 3.
Vue du plateau au départ, coté overlord et coté personnages.
L’objectif, franchir les portes une à une…
Danor (le magot) et Mardriga (l’elfe archère)
en avant, Orlaf le barbare et Nordrin le nain rencontre le plus de résistance avec les archers squelettes et les squelettes épéistes… mais bon c’est l’occasion de se faire des xp !
Une première porte de franchie mais il y en encore une autre avec une bande de zombies en prime !
Après un nouveau nettoyage, Danor le magot ouvre la porte seule action réussie de sa partie
Bon, le barbare et le magot s’en sortent sans une égratignure. Nordrin est blessé et Mardriga est à l’article de la mort mais bon c’est une victoire quand même de justesse !
Tout le monde a collecté de l’xp mais pas assez pour changer de niveau (il faut 5 étoiles) sauf Danor qui a tenté pas mal de choses mais s’est fourvoyé sans arrêt.
C’était une partie sympathique, le matos des décors est vraiment sympa, les illustrations des plateaux sont bien mais le carton fait un peu « cheap ». Bref un bon jeu famillial.