DungeonQuest : Partie en direct ce soir à 22h

J’aurai le plaisir de jouer une partie de DungeonQuest avec @nats, @Meroutback et @Spin0us ce soir !

Viendez nombreux et nombreuses !!

On va tous Mmoouurrrirrrrrrrr😂

À ce soir😉

Ça va être sportif :joy:

1 « J'aime »

Yes ! vous m’accompagnerez pour ma session 6MMRPC de ce soir.
(si je ne dors pas… oui le sommeil est complexe en ce moment)

Il y aura la crème de la crème…

1 « J'aime »

D’ici là, si vous voulez réviser vos leçons, vous pouvez (re)voir la vidéo de présentation du jeu :

Et celle où je joue quelques parties solo pour présenter le jeu en détail ainsi que sa mécanique :

Je sais qui me tiendra compagnie lors de ma cession de peinture ce soir.
A+

Normalement, je serai là, avec mes Razorwings en cours de peinture.

J’espère que vous serez nombreux, car je pense que l’on va bien se marrer :joy:

trop cool, premier jour d’inscription et on commence par mon jeu favoris…

Je serais là !!! Je viens de lâcher un pt com pour colorfulminis sur le live de mohand :grin::grin:

Y a pas le live ce soir ?

sur « you tube »:smile: oui.

Merci pour cette super soirée une bonne partie de rire,et une bonne découverte pour ce jeu trop sympa…j’utiliserai bien un joker!!
:wink::wink::wink:et vive les nains !!!

Génial comme partie. Dommage j’ai pas pu voir la fin. Bravo à Nats en tout cas :joy:

@eQm j’ai justement réussi à choper un exemplaire d’occaz cette semaine, et ça ne compte pas comme un joker ! (validé par @E.culdechene et @Dice)

Bravo belle partie , y a combien de fig dans la boîte parce que je risque de cramer un joker là

6 figurines. Mais apparemment elles sont vraiment pas terribles. Du coup ça ne compte pas comme un joker !

Vil tentateur, du coup va probablement y avoir une commande demain,
Et donc si j ai bien compris figs moches=pas de joker. Du coup les minis de KDM toutes grises même pas montée on peut pas dire qu’elles soient super, non ?(là je crois que s’est un peu gros , mais bon j’aurai essayé )

C’est surtout "est-ce que la peinture de ces bouts de plastique me ferait gagner/récupérer un joker ? " si la réponse est non, alors c’est pas des figurines mais juste des pions et donc hors des limitations du challenge.

Pour ma version v2 ou v3, je sais plus. J’ ai sous couché noir et brossé bronze puis or. Ça rend mieux que le plastoc gris mais ça mérite pas plus.

Ouais je compte aussi faire le minimum vital. Plutôt sous couche marron + lavis pour moi.

Après, avec quelques couleurs de base ça peut quand même rendre bien :