Depuis ce 10 Décembre 2022, nous fêtons les 3 ans de la Dungeons Factory.
3 années, ce n’est pas grand chose, mais cela représente pour nous une durée symbolique.
A cette occasion, nous lançons « Mekas », notre tout nouveau projet.
Mekas - La MontagneForge sera le premier venu de notre nouvelle gamme de décors 3d à imprimer.
Nous changeons d’univers, celui ci sera bien plus SF (mais quand même SteamPunk et également Fantasy avec une allure de petit caillou).
Si l’appartenance conjointe à ces univers vous semble étrange (surtout le petit caillou, j’en conviens), vous en découvrirez tous les détails très bientôt.
C’est réellement le plus gros décor que nous ayons jamais produit.
Il sera mis en ligne sur Kickstarter dans quelques jours et si l’envie vous en dit, vous pouvez nous suivre dans cette aventure.
Pour cela, je vous invite à nous rejoindre sur la page de prélancement du projet.
https://www.kickstarter.com/projects/dungeonsfactory/the-lost-corridors-mekas
Même si vous n’y contribuez pas financièrement, un abonnement et un partage de la page sur vos réseaux sociaux sera déjà d’une grande aide.
La communauté a déjà beaucoup suivi nos 5 précédentes créations et nous espérons que vous aurez plaisir à découvrir celle ci.
Merci de ce temps que vous m’avez accordé, merci de nous soutenir et vous aussi, transmettez la flamme du jeu de rôle autour de vous.