J’ai pensé à un truc, étant donné que je fais de la modélisation 3D, je peux très bien faire des modèles 3D originaux pour ceux qui le souhaitent.
En échange, je demanderais à ce que l’on m’envoit une sortie impression du (des) modèle(s) réalisé(s).
Par contre, je reste sur des modèles « simples » et pas de violations de copyright, je ferais pas de space marines, de dreadnought, etc…
Mais pour des décors, tokens, etc… Si ça vous intéressent.
Par simple, je veux dire que je ne m’aventurerai pas sur des modèles qui me prendront plusieures dizaines d’heures, il faut que ça reste dans un temps de réalisation maîtrisé.
Donc, ça ne veut pas dire des pièces moches ou sans détails mais plutôt optimisées d’un point de vue détail/temps.
Tiens, en passant, tu serais chaud pour modéliser des socles texturés ? (pavés, lave, monticule de cranes, steampunk etc.)
Avec les emplacements des aimants de différentes tailles
Ben faut un truc assez générique. Genre 4 ou 5 trous de diamètres et profondeurs adaptés à différentes tailles d’aimants. A réfléchir aux plus utiles et répandus.
T’as pas un compte sur Thingiverse ? ou ailleurs, où tu publies tes créations et où on pourrait te faire des dons genre sur paypal (ils ne prennent pas de com il me semble). Tu pourrais avoir une tite cagnote pour tes projets perso du coup
Le principe de t’envoyer un exemplaire en contre partie de ton travail de modélisation me convient parfaitement, mais pour toi, tu vas te retrouver avec des bouts dans tous les sens et des dimensions anarchiques.
Ou alors on peut t’imprimer des trucs pour toi suivant tes propres plans en contre partie des modélisations que tu fais pour nous. Enfin voilà, c’était juste une réflexion que je me faisais comme ça en passant
Ben c’est comme tu préfères. Si t’as des modèles pour ton projet perso, c’est pas un souci
Et ça te sera certainement beaucoup plus utile que mes modèles de portes HQ avec ses dimensions batardes
Vu les contraintes et mécanique d’impression, je dirais que ton modèle est « trop » détaillé
Faudrait peut-être un poil plus marquer les joints des pavés. Je peux toujours faire des tests d’impression si tu veux
Au taf on avait une sorte de petite boite hermetique qui permet de lisser les pièce avec un truc qui à l’air assez vaporeux ou toxique, ça marcherai pas pour effacer ce genre de trucs ?