Echiquier Fantastique

On a bien bossé Bro :grin:

4 « J'aime »

C’est un superbe projet mené de mains de maîtres, bravo les amigos @Metamec et @ElemenT !

1 « J'aime »

La version steampunk avance avec les cavaliers

Et pi la photo de famille ça donne ça

20 « J'aime »

Là ça fait une partie d’échecs vraiment badass :heart_eyes:
Manquerait plus qu’elles s’animent comme dans SW …

2 « J'aime »

C’est pas des echec dans SW… inculte :smiley:

Mais dans Harry Potter oui :grin:

1 « J'aime »

Et mon cul c’est du poulet ?


1 « J'aime »

l’échéquier et circulaire, mais ça y ressemble beaucoup, à un jeu d’échecs.

à tout hasard quelqu’un a déjà joué aux échecs Star Trek, avec tous les étages?

Nop… Déjà x est chaud de retenir ce qui se passe sur un plateau d échiquier si en plus tu créés des zones en plusieurs niveauw j pense que mon cerveau est trop lazy pour gérer…

le truc de Big Bang Theory?

Non jamais. Par contre, je rejouerais bien à tempête sur l’échéquier. Avec un jeu comme celui qu’on voit ici, ce serait génial.

3 « J'aime »

Ils sont absolument ultra top tes khadors Metamec. Je suis in love.

2 « J'aime »

Ça me fait plaisir parceque il y a un moment où je pensais abandonner ce schéma trop desaturé…j ai eu un gros moment de doute…

ça aurait été tellement dommage ^^

2 « J'aime »

Les pions blancs sont terminés hourra…

21 « J'aime »

Superbe effet de masse.
IRL, cette garde en dissuaderait plus d’un.e…

"- Ça ne va pas être possible… vous avez des baskets, vous ne rentrerez pas…
- Bien M’Sieur, oui M’Sieur … désolé M’Sieur…"

1 « J'aime »

Je ne suis pas très fan des figs, mais l’ambiance est cool!

Tu ne vas pas peindre les bords des socles de la même manière? Tous en noir ou tous en blanc?

1 « J'aime »

Je me suis posé la question sur les bords de socle.

Je ne sais pas si règle est toujours d actualité mais à l époque les figs avaient une ldv à 180 devant eux donc on peignait les zones de vision Sur les socles pour éviter les débats.

Du coup d ans l éventualité d un revival du jeu j ai laissé les stigmates de cette époque. Mais peut être que c est débile que je devrais les reprendre tout noir et si je resorts le jeu avec mes enfants dans 10 ans bah je marquerai à nouveau les ldv…

Ils sont chouettes; les lances ne sont elles pas gênantes d’une case à l’autre?

1 « J'aime »

Oui et non :

oui je pense qu il me faudra un plateau à très grandes cases :relaxed:

Non je pense que ça ne sera pas gênant car il est fort probable que je ne joue jamais avec cet échiquier là :laughing: du coup en face des pions blancs il y aura des cases vides :rofl:

L objectif c est surtout de garder une souvenir d un jeu qui a été mon entrée en peinture et jeux de figs…

3 « J'aime »

Allez… Les noirs ont un peu avancé avec le défi chasseur chassé… Du coup j en ai profité pour peindre le deuxième fou noir

Il me reste le roi et la dame noir.e.s les cavaliers et les pions noirs… Peut être dans une autre vie ou a l occasion de défis CFM :slight_smile:

PSX_20210221_234746

16 « J'aime »