On a bien bossé Bro
Là ça fait une partie d’échecs vraiment badass
Manquerait plus qu’elles s’animent comme dans SW …
C’est pas des echec dans SW… inculte
Mais dans Harry Potter oui
l’échéquier et circulaire, mais ça y ressemble beaucoup, à un jeu d’échecs.
à tout hasard quelqu’un a déjà joué aux échecs Star Trek, avec tous les étages?
Nop… Déjà x est chaud de retenir ce qui se passe sur un plateau d échiquier si en plus tu créés des zones en plusieurs niveauw j pense que mon cerveau est trop lazy pour gérer…
le truc de Big Bang Theory?
Non jamais. Par contre, je rejouerais bien à tempête sur l’échéquier. Avec un jeu comme celui qu’on voit ici, ce serait génial.
Ils sont absolument ultra top tes khadors Metamec. Je suis in love.
Ça me fait plaisir parceque il y a un moment où je pensais abandonner ce schéma trop desaturé…j ai eu un gros moment de doute…
ça aurait été tellement dommage ^^
Superbe effet de masse.
IRL, cette garde en dissuaderait plus d’un.e…
"- Ça ne va pas être possible… vous avez des baskets, vous ne rentrerez pas…
- Bien M’Sieur, oui M’Sieur … désolé M’Sieur…"
Je ne suis pas très fan des figs, mais l’ambiance est cool!
Tu ne vas pas peindre les bords des socles de la même manière? Tous en noir ou tous en blanc?
Je me suis posé la question sur les bords de socle.
Je ne sais pas si règle est toujours d actualité mais à l époque les figs avaient une ldv à 180 devant eux donc on peignait les zones de vision Sur les socles pour éviter les débats.
Du coup d ans l éventualité d un revival du jeu j ai laissé les stigmates de cette époque. Mais peut être que c est débile que je devrais les reprendre tout noir et si je resorts le jeu avec mes enfants dans 10 ans bah je marquerai à nouveau les ldv…
Ils sont chouettes; les lances ne sont elles pas gênantes d’une case à l’autre?
Oui et non :
oui je pense qu il me faudra un plateau à très grandes cases
Non je pense que ça ne sera pas gênant car il est fort probable que je ne joue jamais avec cet échiquier là du coup en face des pions blancs il y aura des cases vides
L objectif c est surtout de garder une souvenir d un jeu qui a été mon entrée en peinture et jeux de figs…
Allez… Les noirs ont un peu avancé avec le défi chasseur chassé… Du coup j en ai profité pour peindre le deuxième fou noir
Il me reste le roi et la dame noir.e.s les cavaliers et les pions noirs… Peut être dans une autre vie ou a l occasion de défis CFM