Tiens j avais oublié de poster ici les 2 tours noires… D après Paintquest j ai réalisé 62% de l échiquier
Magnifique. Ça va donner un sacré échiquier !
Ouaiiii j pensais que je m en sortirais jamais avec les cavaliers noirs… J ai vraiment souffert à trouver des couleurs qui restaient dans le thèmes dans des agencements un peu lisibles de loin sans tomber dans le bariolé crade.
Voila c est vraiment basique : basé ombres et lumières… Mais je ne suis pas certains de pousser les fioritures plusnque ça. Peut être que quand j en serai aux finitions du deuxième cavalier j aurai envie de fignoler celui ci. En attendant il est en place le cavalier noir #1
Très beau, ton cavalier !
Superbe. Et l’OSL allège juste ce qu’il faut du côté sombre de la figurine.
Le deuxième arrive ce soir ou demain…
Roi et Reine seront l occasion d un prochain défi et il ne me restera que les pions noirs… Finalement j en vois le bout doucement.
Mais d’ici là je ferai une session Xenos de bsf
Voilaaaa
Très beau, comme le premier, la classe
J’adore! Il y a une ambiance inquiétante . J’ai hâte de voir la photo de famille à la fin. Magnifique!
Ils sont vraiment superbes. Belle réalisation @Metamec, sombres et inquiétant à souhait.
C’est du lazy ça ?
super classe !
1h30 par figurine… Un peu plus pour la première un peu moins pour la seconde : sous timer
Dans le détail y a plein de détails foireux. Dans les techniques ça dégueule de washes et de brossage à sec. Franchement a mon avis en vrai tu poses ces figs à côté des tiennes y a pas de match mais ouai lazy filou level +1
Tu dis ça parce que tu n’as vu les miennes qu’en photo… en vrai, elles sont pleines de défauts
Vraiment classe puis les socles envoient eux aussi !
Le fameux débat bien en photo et pas bien en visu, si ça marche comme ça pour vous / nous faut se dire que c’est pareil avec tout le monde et même pour les tueurs du pinceau
Allez la dame noire est faite… Rapidement
Elle détient même le record de vitesse avec une réalisation éclair de 35 minutes !!!
À venir le roi… Pour le défi d avril
Mais en plus c’est ta dame noir ??? Shame !!!
Beau résultat, lazy mais efficace, un bon rapport qualité/prix, achetez du @Metamec !
Vous aurez ainsi le temps de trainer au soleil, lire des mangas, jouer à un mmo… en mangeant des chips.
… je le vend bien?
Sans dec, avec peu de temps ca rend bien, et ca s’est une patte artistique qui est là.
Aaaahh noir dez c est boooooon
Hehe parfois ça marche mois bien la lazy painting… Mais c est vrai que ça me permet d intégrer le Hobby à d autres passe temps. Et surtout ça m’empêche jamais de faire des trucs plus chiadés de temps à autre… Bref lazy is my way of life
In fine même si Le roi est pourrave, le couple roi dame est terminé