Echiquier Fantastique

Tiens j avais oublié de poster ici les 2 tours noires… D après Paintquest j ai réalisé 62% de l échiquier

18 « J'aime »

Magnifique. Ça va donner un sacré échiquier !

2 « J'aime »

Ouaiiii j pensais que je m en sortirais jamais avec les cavaliers noirs… J ai vraiment souffert à trouver des couleurs qui restaient dans le thèmes dans des agencements un peu lisibles de loin sans tomber dans le bariolé crade.

Voila c est vraiment basique : basé ombres et lumières… Mais je ne suis pas certains de pousser les fioritures plusnque ça. Peut être que quand j en serai aux finitions du deuxième cavalier j aurai envie de fignoler celui ci. En attendant il est en place le cavalier noir #1

21 « J'aime »

Très beau, ton cavalier ! :clap:

1 « J'aime »

Superbe. Et l’OSL allège juste ce qu’il faut du côté sombre de la figurine.

1 « J'aime »

Le deuxième arrive ce soir ou demain…

Roi et Reine seront l occasion d un prochain défi et il ne me restera que les pions noirs… Finalement j en vois le bout doucement.

Mais d’ici là je ferai une session Xenos de bsf :slight_smile:

1 « J'aime »

Voilaaaa :slight_smile:

PSX_20210308_225902

24 « J'aime »

Très beau, comme le premier, la classe :sunglasses:

1 « J'aime »

J’adore! Il y a une ambiance inquiétante . J’ai hâte de voir la photo de famille à la fin. Magnifique!

1 « J'aime »

Ils sont vraiment superbes. Belle réalisation @Metamec, sombres et inquiétant à souhait.

1 « J'aime »

C’est du lazy ça ? :thinking:

super classe !

1h30 par figurine… Un peu plus pour la première un peu moins pour la seconde : sous timer :slight_smile:

Dans le détail y a plein de détails foireux. Dans les techniques ça dégueule de washes et de brossage à sec. Franchement a mon avis en vrai tu poses ces figs à côté des tiennes y a pas de match mais ouai lazy filou level +1 :rofl:

2 « J'aime »

Tu dis ça parce que tu n’as vu les miennes qu’en photo… en vrai, elles sont pleines de défauts :wink:

Vraiment classe puis les socles envoient eux aussi !

Le fameux débat bien en photo et pas bien en visu, si ça marche comme ça pour vous / nous faut se dire que c’est pareil avec tout le monde et même pour les tueurs du pinceau :wink:

3 « J'aime »

Allez la dame noire est faite… Rapidement
Elle détient même le record de vitesse avec une réalisation éclair de 35 minutes !!!

PSX_20210401_074411

À venir le roi… Pour le défi d avril

14 « J'aime »

Mais en plus c’est ta dame noir ??? Shame !!! :rofl:

1 « J'aime »

Beau résultat, lazy mais efficace, un bon rapport qualité/prix, achetez du @Metamec !
Vous aurez ainsi le temps de trainer au soleil, lire des mangas, jouer à un mmo… en mangeant des chips.

… je le vend bien? :slight_smile:

Sans dec, avec peu de temps ca rend bien, et ca s’est une patte artistique qui est là.

3 « J'aime »

Aaaahh noir dez c est boooooon :heart_eyes:

Hehe parfois ça marche mois bien la lazy painting… Mais c est vrai que ça me permet d intégrer le Hobby à d autres passe temps. Et surtout ça m’empêche jamais de faire des trucs plus chiadés de temps à autre… Bref lazy is my way of life :slight_smile:

In fine même si Le roi est pourrave, le couple roi dame est terminé

8 « J'aime »

Voilà le rang noir terminé… Avec ses qualités et ses défauts :slight_smile:

11 « J'aime »

Je viens de découvrir tes projets echec, vraiment cool.
Bon Choix pour le CRYX, j’adore la peinture. Je suis d’accord avec @Nhawkfen, on a pas la même définition du lazy :wink:
Toujours pour faire référence à @Nhawkfen dans son poste du défi de février 2021, la pratique, la pratique…

3 « J'aime »