Merci à ceux qui me soutiennent united lazy nation!!!
Parceque je me fais chambrer sur discord par une bande de haters sans vergogne : @Solal@Lockart@Spin0us (le plus fourbe) @ElemenT (qui endosse désormais le costume de traître avec moi) et même ma femme m a cassé facon « ça fait le job »
Tu as un haut level lazy, tu es devenu « Master Es Lazy » tu as ta « Lazy school ».
Comme les grands artistes passés tu seras, hélas, reconnu posthume.
A la place de tes détracteurs, j’investirais dans tes créations.
"Oh regarde, un « METAMEC 2021 » de nos jours au XXII éme siècle ça côte sévère. C’est le fondateur de la LAZY SCHOOL ADVENTURE. Et dire qu’il était décrié par ses pairs de son temps!!!
Voilà
… C est avec un immense plaisir que je peux désormais annoncer le bouclage de ce projet d échiquier steampunk (Warmachine)
Alors déjà merci aux Minions d avoir soutenu et commenté le projet ! J aurai abandonné beaaaaucoup plus tôt.
Finalement ce projet m’a moins enjaillé que l échiquier med fan (confrontation) sans doute parcesue les figs ont moins bien vieilli. Ou Peut être parceque j aurais pas du enchaîner les 2
Mais au final je suis content d avoir transformé les 2 grands moments de figs en pièces « heritage » à travers mon panthéon échiqueen c est une petite fierté
Pour en revenir à ces pions noirs : il me reste à corriger deux trois petouilles et à vernir mais ça ne changera pas grand chose.
J à ajouté de la rouille et surtout un filtre turquoise par rapport aux versions précédentes. Ça le resature un peu et apporte plus de nuances et de contrastés elles sont donc plus flatteuses malgré leur look degueu
Super que tu ai fini ce projet ! je comprend que ça soit dur de tenir sa motivation tout au long d’un projet de si longue haleine ! Bravo ! les peintures sont oufs ! on pourrait avoir une vue d’ensemble ?
Bravo, le résultat de ton équipe est simplement superbe. Effectivement, il me tarde de voir le résultat de l’ensemble sur un échiquier.
Enchaîner 2 projets similaires (et aussi conséquents), en plus de la vraie vie d’un passionné (défis, autres projets, …), a du être effectivement très éprouvant et il t’aura fallu au final beaucoup de motivation pour tout boucler. Mais, comme tu le dis, ce doit être très gratifiant de pouvoir constater que tu as bouclé dans les derniers 12-18 mois ces 2 ambitieux projets ^^