Echiquier Fantastique

Bravo pour ce fantastique résultat !

2 « J'aime »

Excellent joli ensemble.
Un gros faible pour la reine qui est géniale!!!
Tu vas y jouer?

1 « J'aime »

Mieux que ça ! j essaie d apprendre à ma fille a jouer aux échecs dessus… Bon Parfois j interviens pour pas que mes pieces soient toutes brisées mais bon… Je suis dans un mood " de toute façon j aurai a les retoucher"

J’hésite même à remplacer les « exercices » de la. Méthode d échecs par des missions « le cavalier Nat O Vent doit éliminer la garde ennemie »… Dans un carnet de quêtes… Mais bon ça sera peut être la Prochaine étape :slight_smile:

4 « J'aime »

Au fait il me reste 4 figs noires à terminer : roi reine et cavaliers… Vos messages me. Permettent de garder la Motivation !

2 « J'aime »

Tu tiens le bon bout.
Je préfère les blancs.
Epate moi avec l’état major noir :joy:

2 « J'aime »

Allez Allez dernière ligne droite
Plus que 4 sur 32
Moi je serais ta fille j aimerais pas avoir a attendre

3 « J'aime »

Courage, tu vas t’éclater avec tes dernières pièces.
Dis-toi que, même s’il te tarde (sans doute) d’en finir avec cette loooooongue série, ces quatre dernières figs sont les derniers moments sur ce projet précis. Tu sais, comme quand tu termines un super livre.Tu es pressé d’en connaître la fin mais en même temps tu n’as pas envie de le finir car tu te demandes bien comment tu vas faire après, une fois que cet univers qui t’a tellement tenu en alène se fermera avec la dernière page (ça marche avec plein d’autres exemples que le livre ce machin…).
Et bien là, tu auras non seulement la satisfaction du travail terminé, d’un beau projet abouti mais peut-être aussi un petit coup de nostalgie car c’est une page qui se referme…
En même temps, te connaissant, tu dois avoir d’autres projets qui se bousculent derrière celui-ci ?

2 « J'aime »

Ehehe c est exactement ça… Je ne sais pas si je je serai content d en avoir fini ou en manque…

Alors parmi les autres gros projets il y a videmment un tas de fig à peindre encore… Notamment blackstone

Mais concernant cet échiquier les échanges sur les décors entre @ElemenT et @Lockart sur discord m ont donné une idée pour continuer à faire du hobby

Je ferai bien juste 4 angle de décors en 3d pour insérer le plateau dans une ambiance sans que ce soit une boîte qui prenne de la place… Juste les 4 angles qui viennent enchasser le plateau

Je verrai bien un décor de type vieux donjon : pierre grilles et torches

Faut que je me fasse une plan de conception

4 « J'aime »

Bah voilà pour faire durer le plaisir ^^

Et voilà… Vous avez peut être déjà vus les cavaliers sur 12 mois 12 rois 12 bois… Mais je les poste ici légèrement retouchés (oxydation) et surtout soclés

Il me reste le roi et la dame noir. e. s… Dernier effort avant le plateau

20 « J'aime »

très belle photo de groupe
cela fait vraiment un très bel ensemble, tes peintures mettent bien en valeur tous les détails je trouve
je trouve que c’est très coloré et très réussi, coloré en restant harmonieux

1 « J'aime »

beau message @Umbre

1 « J'aime »

Merci !!!
Je posterai je pense d ici 10 15 jours la photo de famille des noirs… La dame ne devrait pas me prendre trop de temps. Le roi un peu plus.

Pour les couleurs je voulais justement un truc assez saturé et éviter l effet grisaille de masse qui est malheureusement assez courant surtout sur la gamme confrontation !

1 « J'aime »

Extra bravo Metamec

Attends de voir le roi et la reine… Les cavaliers ont été vite faits… J ai bien l intention de te faire kiffer le camp et l état major noir

2 « J'aime »

Deux petites pièces, seulement deux petites pièces…

2 « J'aime »

Allez hop… Dites moi ce que vous en pensez… Il me reste encore le roi noir et ça sera fini

18 « J'aime »

Superbe. Elle fait un peu moins flipper avec le rose. Bien joué Bro !

Derniere ligne droite, plus qu’une seule figurine.

1 « J'aime »

Du grand art, bravo @Metamec elle n’inspire par les câlins.

1 « J'aime »

Faut quand même que je fasse la rouille à l arrière de la.Lame … Petit oubli