Echiquier Fantastique

Et le reflet dans le miroir :sweat_smile:

Super boulot, elle fou les boules :grimacing:

1 « J'aime »

Elle reste grave inquiétante, tout ce qu’il faut pour inspirer respect voire crainte…
Il faut espérer un équilibre avec son homologue de couleur adverse :slight_smile:
En tout cas, elle est superbement réussie ^^

1 « J'aime »

L HOMOLOGUE est là

Hehe la Damz naine est plutôt cool à côté mais elle en jette

1 « J'aime »

Je m’en rappelle maintenant que tu me mets le lien.
En effet, à sa façon elle n’a pas l’air commode non plus.
C’est Môssieur qu’a pas intérêt à déconner …
Elle ne t’accueille pas au rouleau à pâtisserie elle.
Non, elle t’explose les doigts, les rotules et la cage thoracique juste histoire que tu te rappelles qu’elle t’avait dit « tu n’oublieras pas de prendre le pain mon biquet »… ^^

2 « J'aime »

Des deux Reines c’est celle que je préfère. Rien que sa présence, dégage une aura qui, renvoi son opposée au rang de simple pion. Elle est la Némésis de la reine blanche.
Elle est inquiétante à souhait.
C’est une Midnor de Rackam? Je ne me rappelais plus de cette fig.

2 « J'aime »

Alors dans un précédent post tu disais que la Dame blanche était ta favorite… Je commence donc à te faire kiffer le camp des noirs ? :partying_face:

C est en effet une fig rackham pour confrontation… Toutes les pièces noires sont issues du set Mid Nor la Cour des Abysses un des plus réussis de la gamme :heart_eyes:

A part les elfes et Cadvalon, je crois que j’ai quasiment toutes les figs rackam.
Oui elle a détrôné la blanche, plus réussie, plus aboutie.

1 « J'aime »

Ouah superbe, elle me fait penser à la reine d’Alice aux pays des merveilles…

1 « J'aime »

Terrifiant :+1:

1 « J'aime »

Grand jour… J’ai fini de peindre la dernière pièce ! Le roi noir

Et voilà la photo de famille des noirs

Merci à vous… J’aurai pas eu la motivation sa’s vous :smiling_face_with_three_hearts:

18 « J'aime »

Bravo @Metamec c’est un beau projet mené de main de maître, et le résultat valais bien les litres de sueurs dépensés dessus ! :clap:

1 « J'aime »

Son de trompettes victorieux

« Oyez Oyez ! en ce jour saint, @Metamec est accueillit au sein du panthéon des héros »

Félicitation Bro, ton rêve se concrétise et tu as enfin fini les pièces d’échiquier. Un grand bravo pour le temps passé, je suis vraiment content pour toi.

On veux une photo finale avec toutes les pièces !

1 « J'aime »

Beau boulot bravo

1 « J'aime »

Victoire ! Acclamons le grand héros de la Chevalerie stratégique, @Metamec !
Très belle réussite en tout cas !

1 « J'aime »

Vous voulez des Photos en mode reportage… En voila :star_struck:

11 « J'aime »

Bon en revanche les photos d ensemble sont un peu faites à l arrache sans lumière… Ça vend pas du rêve. Je sais pas s’il je les garde ou pas :sweat_smile:

Je trouve l’ensemble est vraiment sympa!
Ça me fait penser à BloodBowl sur un plateau de 64 cases.

1 « J'aime »

Tu parles à mon cœur… Bloodbowl est mon amour de jeunesse. Le jeu qui fut mon initiation aux figs :slight_smile:

1 « J'aime »

Moyennant quelques découpes à l arrache tout rentre dans la boiboite

8 « J'aime »

superbe ! a quand l’échiquier custom ^^

en tout cas, bravo Meta

1 « J'aime »