Echiquier Fantastique

Merchiiii :slight_smile: l échiquier custom est à l’étude

  • avec @ElemenT on a du abandonné une tentative au polystyrène car les bords ne tombaient pas bie
  • moi j opte pour un décor autour du plateau. Je reçois le Kit de décor battle systems en juillet je pourrai assez facilement entourer le plateau de murs de ruines gothiques. Ça va être pas mal je crois… Mais @ElemenT est pas convaincu il imagine un truc plus wouhahou mais bon.
1 « J'aime »

Hourra !!! Un grand bravo.
C’était un sacré projet et tu t’en sors avec les honneurs. Le résultat est juste superbe.

3 « J'aime »

Merchi cha fait trop plaisir :slight_smile:
Bon c est jamais que 32 figouzes… Mais j suis content du set les vis à vis sont cohérents…

3 « J'aime »

Effectivement, un petit damier custom serait tip top et mettrait bien tes figs en valeur.
D’ailleurs je trouve ton damier actuel un poil grand non ?

1 « J'aime »

Les cases font 45mm. 40mm aurait été parfait mais pas moins à cause des cavaliers et tours

1 « J'aime »

Bon mon coeur balance du côté obscur. Ton couple noir royal est terrible. Il se détache nettement des autres pièces. Elles sont beaucoup plus aboutis, je trouve.
Bravo Méta, tu as remplis ton challenge haut la main de maître.

1 « J'aime »

C était pour te faire pencher du côté obscur que j les ai peints avec amour :kissing_heart: fier d y être arrivé ! :muscle:

En vrai le concept de la dame noire est juste mortel et celui du roi bien costaud aussi… La dame blanche est bien mais moins forte… C est pas une pièce maîtresse du jeu nain. Quant au roi blanc il a ses défaut aussi. Il existe sans doute des nains rackham plus charismatiques mais il a l’immense avantage d être monté sur un chaudron comme l autre est monté sur son bouclier. Je trouvais le face à face excellent.

1 « J'aime »

honnêtement tu peux être fière, tu va faire des jaloux c est ta fille qui va être contente elle va pouvoir test sur un plateau perso

1 « J'aime »

Le problème c ezt que dans un coin de mon esprit perverti… J me demande si l exercice est pas faisable avec w40k…

2 « J'aime »

C’est vraiment un super projet et très bien réalisé. J’ai une préférence pour les noirs, à l’époque j’avais hésité à acheter une boîte… avec le recul, j’aurais clairement du le faire !

Pour le plateau, tu pourrais faire du marbre, comme j’avais fait pour le défi de février, ça rendrait super bien.

Et pourquoi pas un équivalent en 40k, en Aeldari avec Craftworlds contre Drukharis (histoire d’éviter les sempiternels Space Marines).

1 « J'aime »

J ai testé de faire du marbre comme toi… Bizarrement mes rendus étaient :poop:

Attention, les photos sont trompeuses ! Si tu avais le nez collé sur ce que j’ai fait, comme tu l’as sur ton test, tu dirais probablement la même chose de mon marbre :wink:

Poste ici ton test, qu’on voit ça !

Le test a fini sous la sous couche :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais promis à @Metamec quelques chose de plus whaou, comme il le dit si bien.

Un petit WIP du plateau (tout est validé par ses soins bien sûr)

13 « J'aime »

C est superbe !!! Merci bro :kissing_closed_eyes:

Du coup de mon côté je vais construire une boîte sur mesure :slight_smile:

2 « J'aime »

Vous faite pas semblant

1 « J'aime »

Attends de voir les dalles peintes… @ElemenT envoie du lourd :star_struck:

4 « J'aime »

Tu les peints en style marbré ?
Genre avec une teinte de marbre différent pour chaque côté ? (avec bombe et lingette ça se fait bien et joli rendu rapidement)

Je laisse @ElemenT répondre sur sa recette… Mais l’idée c était finalement plutôt de partir sur des dalles de pierre… Et c est plutôt réussi à ce que j ai pu entrevoir !!!

Nous aussi on veut voir!