Effets de sang , tripes et boyaux?

Hello les agitationeurs de poils.

Je cherche à réaliser un effet de sang réaliste : au niveau de la teinte mais aussi gouttes qui tombent etc.
J’ai vu ceci de chez GW mais je préfère votre avis avant de me lancer…
IMG_20221202_190201

Éventuellement, réaliser des effets de tripes mises à l’air lors d’accolades toujours plus fraternelles… :sweat_smile:

Merci d’avance pour vos partages. :wink:

2 « J'aime »

C’est un must ce pot! Rouge sang avec vernis intégré.

Pour un rendu meilleur, commence par appliquer un lavis de rouge/noir sur la zone (sang séché) puis par dessus, quelques petites touches non dilluees de Blood for the blood god pour le sang frais.

2 « J'aime »

Merci pour les conseils !
:wink:

1 « J'aime »

Tu as un exemple ici avec quelques conseils

2 « J'aime »

Je confirme c’est un must have pour les effets de sang.
Pour donner de la « structure » tu peu melanger avec de la colle en gel type Uhu pour donner un effet d’éclaboussure . Ou encore pour ce qui coulure et goutte sur un fil de nylon et une goutte de colle séché.
Je te retrouve un exemple rapidement pour te montrer ce que ça peu donner :wink:

3 « J'aime »



10 « J'aime »

J’adore !!:scream:
Excellent !!:crazy_face:

Merci !

1 « J'aime »

Merci pour les ficelles… :sweat_smile:

Top les figs !
Merci pour le lien; très intéressant.

alors, oui, une référence en la matière, le Blood for the Blood God se pose là.

il est assez versatile et permet de réaliser des effets multicouches en un temps records.

Personnellement, je lui préfère la gamme GSW : 2 tons de rouge et un vert, pour le sang alien. même souplesse d’usage, même qualité du medium, conditionné en biberon et un peu moins chère.

Recommandation du jour, si tu utilises du vernis, passe ces peintures effet sang APRES ton vernissage.

Si tu as l’âme d’un bricolo, opte pour un médium gel gloss. ajouter des rouges, et le paradis des teintes sangs t’es ouvert.

même recommandation pour l’ordre de passage.

1 « J'aime »

Merci beaucoup.