Emmerikku--Chaîne Twitch ? 🤣

Salut à tous.
Je suis parmi vous depuis un certain temps (si ce n’est un temps certain) mais je ne fais pas parti des membres très actifs.
Néanmoins il m’est venu l’idée (que vous qualifierez comme vous le souhaitez) de partager mes sessions de peinture sur pitou en live sur Twitch… Ouais bon ne vous attendez pas à un niveau élevé, le but n’est pas là. C’est juste une envie de partager.
C’est un contexte particulier car je peins très souvent le soir quand la maison est endormie, donc c’est pas ici que vous entendrez crier :shushing_face::face_with_hand_over_mouth:
Je pense ajouter une petite pub vers le fofo incruster quelque part. :kissing_heart:
Si l’envie vous dis, ça se passe sur cette chaîne : http://www.twitch.tv/Emmerikku?sr=a

Pour l’instant vous y verrais du Super Fantasy Brawl et peut être du JoA. Et plus tard du Black Rose Wars et du Solomon Kane. (et sûrement une mère Noël au passage :innocent:)

Passez faire un ptit coucou :kissing_heart::kissing_heart:

14 « J'aime »

J’vous préviens c’est de la peinture ASMR :rofl:
Bonne qualité d’image :+1:

4 « J'aime »

Tu aurais une version haute qualité du logo du forum ?

1 « J'aime »

Pas un niveau élevé qu’il dit :rofl:
Tu bluffes, Martoni!

Content que ça te plaise du coup ^^
On va dire que j’ai un niveau fluctuant…
Quand j’ai envie je peux faire bien. Mais si la fig ne me plaît pas je bacle… Donc sur un même jeu j’ai des fois des disparités assez fortes :grimacing:

Merci @xben et @PeintreGaucher pour les follows ! :kiss::kiss:

1 « J'aime »

Pas un niveau élevé qui dit, je viens de jeté un oeil sur twitch
Moi je me souviens du premier concours CFM, Bin , il a grave level up le petit @Emmerikku
Chapeau a toi, du coup va peu être falloir me créer un compte twitch

3 « J'aime »

Merci à toi c’est super gentil :smiling_face_with_three_hearts:

Je viens de regarder quelques minutes : bravo, belles créations ! y a du détail, joli mariage des couleurs etc… :clap:

1 « J'aime »

Ci dessous un WIP de ce que je suis entrain d’y faire
Imgur

12 « J'aime »

Et quel magnifique MNM ! :yum:

PS : Maintenant que je connais la définition, faut bien que je la place ! :wink:

1 « J'aime »

Ah ah j’ai vu ça ^^
Moi j’utilise le terme anglais (NMM) No Metalic Metal.
C’est pas une technique qui va te faire copain avec le chronomètre :joy:

2 « J'aime »

On progresse avec une photo… Floue xD
Imgur

12 « J'aime »

La progression de la chaîne continue.
Merci pour le soutien et la participation de chacun !
Imgur

11 « J'aime »

Je n’ai pas forcément le temps pour suivre les lives mais merci pour le partage des photos, c’est un excellent boulot ! Tes nmm sont ouf :ok_hand::heart_eyes:

1 « J'aime »

Grosse progression pour la chaîne ces derniers jours !
En passant les 50 followers j’ai pu passer affilié et donc franchir un nouveau cap sur twitch !
:star_struck: :champagne:

4 « J'aime »

La régularité c’est la clé :+1:

:champagne:

2 « J'aime »

Si ça vous intéresse hier soir j’ai fait un unboxing de Black Rose Wars, la vague 2.
C’est dispo en replay sur la chaîne.
Le dragon !.. :star_struck:

1 « J'aime »

Le troll Kilgore est enfin fini !
Imgur
Après 35/40h de travail. C’est beaucoup trop mais le fait de le faire en live ralenti le process ^^

13 « J'aime »

Dis tout de suite que c’est notre faute ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »