Emmerikku--Chaîne Twitch ? 🤣

Du coup il y aura quoi à la télé ce soir ?

1 « J'aime »

Joli travail, ça doit pas être une pièce facile en plus.

Ce soir y’a Lego Master… Ou Deryn ^^

Elle n’est pas particulièrement difficile… Mais je me suis compliqué la vie en voulant faire du NMM.

Non c’est vraiment sympa de faire ça en live. Mais il faut que j’arrive à trouver mon rythme. Suivre les discussions, check la technique et ne pas perdre le fil de la peinture c’est pas si simple xD

1 « J'aime »

Allez on tente un planning ? Go

3 « J'aime »

Tu fais relache les lundis et mardis ?

Je tâtonne encore. Je pense que je ferais relâche lundi et jeudi en fait. Ce soir je suis HS je ne le ferais pas ^^

On progresse sur SFB. Après Deryn on enchaîne sur Dugrun https://www.flickr.com/photos/152226707@N03/shares/4k9Q9T

3 « J'aime »

Update du planing

4 « J'aime »

Salut à tous !
Les plus ancien d’entre vous se souviendront d’une statuette de Goku que j’avais acheté (il y a longtemps) dans l’objectif de la repeindre, et vous savez quoi?
Le moment est venu ! Voici 2 semaines que, chaque dimanche, je réserve ma session de peinture (et mon stream) à la peinture de ce Goku. enfin une petite déco homemade dans mon bureau ??? :slightly_smiling_face: :grinning: :smiley: :smile: :grin:

(edit) Ah oui j’oublié, un giveaway est organisé dès que la chaîne atteindra les 130 followers. viendez voir :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Au fait on m’a donné des conseil pour la photo, du coup je vous repost le Kilgore

14 « J'aime »

Ton NMM est magnifique. Bravo ! :+1:

2 « J'aime »

Chouette, je m’abo!

1 « J'aime »

Merci mec :wink:

Salut à tous. La chaîne suit son petit bonhomme de chemin. Bientôt 200 followers ! D’ailleurs pour les 200 y’aura des fig MBP à gagner :wink:
Je vous partage mon repaint de Goku (les anciens sauront que je l’ai depuis looooonngtemps) réalisé entièrement en live. Plus de photos en suivant le lien.
Imgur

16 « J'aime »

Fait avec amour!

1 « J'aime »

Tu nous en avait parlé de ce repaint ici même il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie lointaine… mais je m’égare. En tout cas super taff! :pray: j’adore.

1 « J'aime »

Un follower de plus :wink:

1 « J'aime »

Salut à tous ! Ce jeudi soir (début 22h30) sur ma chaîne Twitch je fais découvrir, à qui le veut, le premier jeu que j’ai peins… Star Wars Assaut sur l’Empire. Donc on va revoir les premières fig que j’ai eu l’occasion de peindre et comme le jeu a vécu et qu’il y a du contenu on verra également l’évolution de mon niveau.
Voilà je pense qu’on va rire, sans se moquer bien sûr ^^

4 « J'aime »