Endure the Stars : Redeemers of Purpose

A l’occasion de la réception d’endure the stars 1.5 (que je teste ce soir), j’ai eu envie de tester le scénario qui met en scène les « fanatiques » et les « dévots » : Redeemers of Purpose.

Dans cette extension, des survivants du vaisseau Hikari sont devenus fous. Ils forment une secte sous le contrôle du « prêcheur » et sont tous aussi dangereux que les G.E.P.s (les créatures folles qui infestent le vaisseau).

J’ai donc sorti les pinceaux et suis parti sur l’idée de faire du speed painting : il y a 20 figurines à peindre, il faut aller vite.

L’idée était la suivante : ne rien peindre sauf la peau, tout le reste de la figurine sera traité par des couches de shades, appliquées sur une sous-couche de blanc.

Ca fait le job. J’en ai peint 10 en une séance (finalisation des socles la suivante).

Maintenant, place au jeu !

13 « J'aime »

Waw, rapide et efficace. Cool.

1 « J'aime »

Combien de temps pour la séance ?

Hmm, je n’ai pas chronométré, mais j’ai fais deux séances, deux soirs de suite. Disons 2 heures par séance ? Quelque chose comme ça.

1 « J'aime »

Super résultat. Perso je ne peint plus que comme mes armées. Ça va plus vite pour une très bon résultat.

C’est carrément rapide, bravo !

C’est carrément tabletop aussi, faut pas regarder de près ! :grin:

1 « J'aime »