Et notre plat pays dans tout ça?

Bonjour amis hobbystes et pousseurs de pitou,

Surfant sur les vieux sujets du forum, je suis retombé sur le sujet suivant:

Je me suis aperçu qu’il y a quand même quelques belges francophones qui sont inscrit sur le forum. Nous sommes peut-être même plus nombreux en pensant que certains d’entre nous n’ont peut-être pas rempli leur carte de membre.

Je fais écho aussi à une petite phrase qui à déclenché chez moi l’envie de ce sujet.
La phrase en question, ‹ ‹ je n’y joue plus faute de joueurs autour de moi › ›.

J’ai vite fait le rapprochement que @rechton est presque mon voisin lol. Alors @rechton si tu cherches toujours des joueurs, je suis ton homme. ^^


Toute cette petite histoire pour essayer de trouver des joueurs autour de moi. J’invite donc mes confrères belges à se manifester s’ils recherchent des joueurs casuel pour pousser du pitou.

Voici ma liste de jeu désireux de sortir.

  1. Eden de happy game factory.
  2. Legend of Drizzt
  3. FireTeam Zéro
  4. Warmachin
  5. Descent V2
  6. Ranger of Shadow Deep. (Les règles sont lues, reste plus qu’a finir quelques décors)

Sinon, ceux que j’aimerais bien découvrir:

  1. Malifaux (j’ai quelque fig mais je n’y ai jamais joué.)
  2. Frostgrave
  3. Conan (@Lyrilis, si tu refais une partie à la Guilde de l’Opal Noir, fait moi signe ^^)

Cela n’empêche pas que je reste ouvert à d’autres jeux ^^

A vous le studio ^^

8 « J'aime »

Allez d’abord, il faut qu’on s’organise un petit truc. J’avoue ne plus avoir tout le temps voulu lol .
Mais je suis partant. Or de question d’aller à L’opale noire. Mon club, ce sont mes potes… c’est chez moi ou chez toi.
Fixons- nous un moment en MP :wink:

2 « J'aime »

Ohhh que c’est beau on se croirait chez Meetic :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

t’es jaloux hein ^^ @Meroutback.

1 « J'aime »

Tiens, j’y pense…

"Voici ma liste de jeu désireux de sortir.

Eden de happy game factory.
Legend of Drizzt
FireTeam Zéro
Warmachin
Descent V2
Ranger of Shadow Deep. (Les règles sont lues, reste plus qu’a finir quelques décors)"

Si tu veux faire du Warmachine (tu devras me prêter des gurines ^^), Fire team (je l’ai aussi …on devrait le peindre d’ailleurs :smiley: ) , Ranger( tu sais déjà ^^) ou du Descent V 1 ou 2 (même du Drizzt…) JE SUIS CHAUD !

1 « J'aime »