Ex-fan de Rackham 🎶

Puisqu’il semble qu’on soit quelques-uns ici à avoir nos tiroirs/armoires/commodes/sous-sols remplis de figurines Rackham, voici un petit fil pour en discuter, comparer nos collections et éventuellement montrer nos réalisations.

Tout ce qui touche à Confrontation et autres gammes de la société au Dragon Rouge est le bienvenu ici !

Pour commencer, je vous proposer de mirer mon armoire Rackham de la honte, pleine à craquer de figs que je peindrai un jour (et quelques autres trucs car j’ai eu la flemme de les enlever pour la photo) :

Ainsi qu’une petite idée de ce que j’ai peint il y a un petit moment déjà :


Allez, à vous les studios ! J’attends aussi de voir où est passé tout le plomb qui a coulé le navire Rackham :wink:

15 « J'aime »

Belle collection, t’as que ça? :joy: :joy: :joy:
Je suis frustrer de pas pouvoir faire de photos, car comme je l’ai dit mes pitous son en cartons loin de chez moi. Dans 15 jours j’essai de faire ça.
En attendant je vais voir dans mes disques durs si j’ai pas quelques photos.

1 « J'aime »

Ah ouais mais ah ouaiiiiiis.

Pour ma part je peux faire des photos de mon peint et je ferais le reste ce week. J’aurais plus de temps pour le faire.

Et allez donc me chercher Lara qu’elle nous débarrasse de ce vieux bipède à écaille qui prends ses aises sur de si vénérables figurines.

Par contre pas trop en adéquation avec le titre. Suis toujours fan, donc vieux fan de Rackham :notes:

C’était juste pour faire ma Jane Birkin ^^

1 « J'aime »

On va demander à @Spin0us de nous créer le badge Rackham pour avoir peint la centaine de pitous de la marque :laughing:

3 « J'aime »

En fait il y a 1388 figurines différentes !
Bien sûr cela comprends les itérations successivent des différents personnages

Allez une tiote photo pour la mise en bouche.

Un petit Solitaire Wolfen qui va bientĂ´t prendre des couleurs. Il va me permettre de travailler le cuir et surtout me refaire la main pour le neumeumeu.

5 « J'aime »

De vieilles photos de figurines peintes à l’huile à l’époque, elles ont plus de 15 ans.
Faction Acheron
Le Grand Crane


Wolfens Zombies






DĂ©voreur de Vil-Tis

viletis 1
viletis dos

Et pour comparaison avec des figs peintes à l’acry récemment pour les défis CFM

IMG_7735 (Copy)
IMG_7674 (Copy)


IMG_8808.PNG

15 « J'aime »

Le grand Crâne :sparkling_heart:.

Elle, il me l’a faut absolument.

Je me verrais bien le peindre Ă  nouveau avec de nouvelles techniques.
Ca va ĂŞtre chaud pour se le procurer.
Par contre à l’occasion j’aurais peut être un sophet Drahas en double à vendre.

J’en vois passer de temps à autre sur le groupe de vente sur FB.

Il existe ce site : https://cadwallon.com/
Jamais commandé, il y a de bons retours.
Je testerai à l’occasion.

Rooh c’est pas bien. C’est un recasteur.

Enfin je dis ça je dis rien il est dans mes favoris depuis des années :sweat_smile:

Ben si tu veux de la fig Rackham à part l’occasion y a plus que ça.
En temps normal je dis niet, mais pour du OOP je réfléchie pas.

C’est sur mais parfois il y de bonnes occaz.

J’ai eu toute la famille Khaurik sous blisters pour 8.5€ le blister.

Si jamais tu veux t’en séparer, je suis preneur. Je le zieute depuis qu’il est sorti celui-là mais l’occasion de l’acheter/peindre ne s’est jamais présenté…
En plus j’adore son historique et ses scénarios.

1 « J'aime »

J’ai retrouvé des photos sur mon FB.

Peintes il y a 5-6 ans. J’étais ravi de moi a l’époque. Quand je les revois je me dis qu’elles méritent un meilleur traitement.










FB_IMG_1621339977445
FB_IMG_1621340015736

Et les vues en gros plan aident vraiment pas. Je ferais de meilleures photos pour ma galerie.

9 « J'aime »

Horribles Ă  souhait !
J’adore les Mid-Nor ! J’ai dû peindre aussi celles-là (on les voit dans ma vitrine). Il va falloir que je fasse des photos plus proches pour les poster.

Tiens d’ailleurs sur la release de May de Signum Workshop, il y a des nains « maléfiques » tout à fait compatibles avec les mid-nor (comme tout ce que fait Signum d’ailleurs).

preview

4 « J'aime »

Une peinte pour l’anniversaire de @Quire
Je savais qu’il aivait les dirzt et l’état major alors je me suis dit que l’on a jamais trop de 2 tambours je lui ai quand même changé la position de ses bras, un petit peu.



Reprise de la peinture après une longue pause, elle a été peinte il y a 14 ans…
PS question subsidiaires quel est l’âge du capitaine ? :stuck_out_tongue_winking_eye:


8 « J'aime »