@Quire: câest de lâimprimable ?
@Ophios: 44. Jâai gagnĂ© une fig conf de votre collection ?
La maline, elle glisse des erreurs, pour Ă©viter quâon trouve mon Ăąge (et aprĂšs elle corrige son post ^^)
Oui, les Signum Workshop sont des figs imprimables. Je suis abonnĂ© Ă leur patreon depuis le dĂ©but et jâen suis trĂšs content.
Câest Ă©crit sur les tambours.
8 et 2 ça fait 82 ans, mais je suis peut ĂȘtre dyslexique!
Tu sais bien compter mais je me suis gourĂ©e dans lâĂąge de la peintureâșïž
Jâai suivi de loin. Comme je nâai pas dâimprimante, jâai pas regarder plus que ça
Et voici un chasseur DaĂŻkini
Câest le gros problĂšme chez eux. Moi qui est tendance Ă couper toutes les barres. Je me gratte la tĂȘte pour certaines figs qui sont trĂšs fines
Facile : ne coupe pas leur barre !
Ben oui mais comme je les mets sur socle rond et en plus de ça je fais en sorte dâavoir des socles travaillĂ©s la barre aide pas
Bon, va falloir que je fasse des photos « exhaustives » de ma collectionâŠ
câest mal ce que vous me forcez Ă faireâŠ
Je fais mon @Quire, une poignée de photo en vrac. Je ferais par armée ce week.
@razorspoon, si besoin jâaccepte ton don pour tâĂ©viter de faire cette liste
Câest bon tout ça!!!
Mince!
Mon porte monnaie te dit merci car câest moins cher que certains orignaux.
Mais il est pas content quand mĂȘme car je vais encore investir
sacrĂ©e collection! Je suis loin dâen avoir autant (je me suis concentrĂ© sur Dirz, Yllia et Alahan, et jâai lĂąchĂ© le truc dĂ©s la « seconde incarnation »).
jâai collectionner tous les dirz mais j ai manquer de fois dans la peinture j 'ai fait que la fig test du motif de l armĂ©e
on en vois passer dâoccasion sur warfo et il y avais" the red eye" qui officiais sur bordeaux a une Ă©poque mon dealer prĂ©fĂ©rer a l asso des griffons .
Salut !
Sympathique la collection !
Mis Ă part mes wolfens un Dragon Cynwall et MaĂ«llys je nâai rien dâautre en Rackham !
Je constate quand mĂȘme un DĂ©moniste WOW sur une photo (jâai le mĂȘme)
Ahah ! Un alchimiste aussi !
Moi jâai toutes les ref Dirz aussi (exception faite du Tarascus) et jâai dĂ» en peindre les 3/4.
Comme jâen ai aussi fait une armĂ©e pour RagâNarok Ă lâĂ©poque (jeu injouable sâil en est !) jâai aussi de gros blocs de bataillons de figs mĂ©talâŠ
Des cadeaux de mon beau-frĂšre
Personnellement je nâai jamais jouĂ© Ă WOW, Ă©tant abonnĂ© Ă vie Ă Lotro je suis lâhomme dâun seul MMORPG
Et TESO?