Ex-fan de Rackham 🎶

@Quire: c’est de l’imprimable ?

@Ophios: 44. J’ai gagné une fig conf de votre collection ? :laughing:

1 « J'aime »

La maline, elle glisse des erreurs, pour éviter qu’on trouve mon âge (et après elle corrige son post ^^)

Oui, les Signum Workshop sont des figs imprimables. Je suis abonné à leur patreon depuis le début et j’en suis très content.

1 « J'aime »

C’est écrit sur les tambours.
8 et 2 ça fait 82 ans, mais je suis peut être dyslexique!

2 « J'aime »

Tu sais bien compter mais je me suis gourée dans l’âge de la peinture☺️

1 « J'aime »

:clap::clap::clap::clap:

1. Réponse universelle.
1 « J'aime »

J’ai suivi de loin. Comme je n’ai pas d’imprimante, j’ai pas regarder plus que ça

Et voici un chasseur Daïkini

Ah La la, la misère leur posture sur la pointe du pied !
Grosso modo le même âge que notre musicien précédent !

5 « J'aime »

C’est le gros problème chez eux. Moi qui est tendance à couper toutes les barres. Je me gratte la tête pour certaines figs qui sont très fines

Facile : ne coupe pas leur barre ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Ben oui mais comme je les mets sur socle rond et en plus de ça je fais en sorte d’avoir des socles travaillés la barre aide pas

Bon, va falloir que je fasse des photos « exhaustives » de ma collection…

c’est mal ce que vous me forcez à faire… :cry:

1 « J'aime »

Je fais mon @Quire, une poignée de photo en vrac. Je ferais par armée ce week.

@razorspoon, si besoin j’accepte ton don pour t’éviter de faire cette liste :sweat_smile:

10 « J'aime »

C’est bon tout ça!!!

Mince!
Mon porte monnaie te dit merci car c’est moins cher que certains orignaux.
Mais il est pas content quand même car je vais encore investir :rofl:

sacrée collection! Je suis loin d’en avoir autant (je me suis concentré sur Dirz, Yllia et Alahan, et j’ai lâché le truc dés la « seconde incarnation »).

1 « J'aime »

j’ai collectionner tous les dirz mais j ai manquer de fois dans la peinture j 'ai fait que la fig test du motif de l armée

on en vois passer d’occasion sur warfo et il y avais" the red eye" qui officiais sur bordeaux a une époque mon dealer préférer a l asso des griffons .

5 « J'aime »

Salut !
Sympathique la collection !

Mis à part mes wolfens un Dragon Cynwall et Maëllys je n’ai rien d’autre en Rackham !

Je constate quand même un Démoniste WOW sur une photo (j’ai le même)

Ahah ! Un alchimiste aussi !
Moi j’ai toutes les ref Dirz aussi (exception faite du Tarascus) et j’ai dû en peindre les 3/4.
Comme j’en ai aussi fait une armée pour Rag’Narok à l’époque (jeu injouable s’il en est !) j’ai aussi de gros blocs de bataillons de figs métal…

2 « J'aime »

Des cadeaux de mon beau-frère :wink:
Personnellement je n’ai jamais joué à WOW, étant abonné à vie à Lotro je suis l’homme d’un seul MMORPG :laughing:

1 « J'aime »

Et TESO? :face_with_monocle: