Ex-fan de Rackham đŸŽ¶

@Quire: c’est de l’imprimable ?

@Ophios: 44. J’ai gagnĂ© une fig conf de votre collection ? :laughing:

1 « J'aime »

La maline, elle glisse des erreurs, pour Ă©viter qu’on trouve mon Ăąge (et aprĂšs elle corrige son post ^^)

Oui, les Signum Workshop sont des figs imprimables. Je suis abonnĂ© Ă  leur patreon depuis le dĂ©but et j’en suis trĂšs content.

1 « J'aime »

C’est Ă©crit sur les tambours.
8 et 2 ça fait 82 ans, mais je suis peut ĂȘtre dyslexique!

2 « J'aime »

Tu sais bien compter mais je me suis gourĂ©e dans l’ñge de la peintureâ˜ș

1 « J'aime »

:clap::clap::clap::clap:

  1. RĂ©ponse universelle.
1 « J'aime »

J’ai suivi de loin. Comme je n’ai pas d’imprimante, j’ai pas regarder plus que ça

Et voici un chasseur DaĂŻkini




Ah La la, la misĂšre leur posture sur la pointe du pied !
Grosso modo le mĂȘme Ăąge que notre musicien prĂ©cĂ©dent !

5 « J'aime »

C’est le gros problĂšme chez eux. Moi qui est tendance Ă  couper toutes les barres. Je me gratte la tĂȘte pour certaines figs qui sont trĂšs fines

Facile : ne coupe pas leur barre ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Ben oui mais comme je les mets sur socle rond et en plus de ça je fais en sorte d’avoir des socles travaillĂ©s la barre aide pas

Bon, va falloir que je fasse des photos « exhaustives » de ma collection


c’est mal ce que vous me forcez à faire
 :cry:

1 « J'aime »

Je fais mon @Quire, une poignée de photo en vrac. Je ferais par armée ce week.















@razorspoon, si besoin j’accepte ton don pour t’éviter de faire cette liste :sweat_smile:

10 « J'aime »

C’est bon tout ça!!!

Mince!
Mon porte monnaie te dit merci car c’est moins cher que certains orignaux.
Mais il est pas content quand mĂȘme car je vais encore investir :rofl:

sacrĂ©e collection! Je suis loin d’en avoir autant (je me suis concentrĂ© sur Dirz, Yllia et Alahan, et j’ai lĂąchĂ© le truc dĂ©s la « seconde incarnation »).

1 « J'aime »

j’ai collectionner tous les dirz mais j ai manquer de fois dans la peinture j 'ai fait que la fig test du motif de l armĂ©e

on en vois passer d’occasion sur warfo et il y avais" the red eye" qui officiais sur bordeaux a une Ă©poque mon dealer prĂ©fĂ©rer a l asso des griffons .

5 « J'aime »

Salut !
Sympathique la collection !

Mis Ă  part mes wolfens un Dragon Cynwall et MaĂ«llys je n’ai rien d’autre en Rackham !

Je constate quand mĂȘme un DĂ©moniste WOW sur une photo (j’ai le mĂȘme)

Ahah ! Un alchimiste aussi !
Moi j’ai toutes les ref Dirz aussi (exception faite du Tarascus) et j’ai dĂ» en peindre les 3/4.
Comme j’en ai aussi fait une armĂ©e pour Rag’Narok Ă  l’époque (jeu injouable s’il en est !) j’ai aussi de gros blocs de bataillons de figs mĂ©tal


2 « J'aime »

Des cadeaux de mon beau-frĂšre :wink:
Personnellement je n’ai jamais jouĂ© Ă  WOW, Ă©tant abonnĂ© Ă  vie Ă  Lotro je suis l’homme d’un seul MMORPG :laughing:

1 « J'aime »

Et TESO? :face_with_monocle: