Woaw lâautre il peignait dĂ©jĂ SUPER bien Ă lâĂ©poque!
quant Ă moi, je suis aussi un grand fan, un fan qui regrette de nâavoir pas eu les fonds Ă lâĂ©poqueâŠ
jâai quand mĂȘme pu en attraper fourbement quelques-unes en dĂ©stockage
vos collections de blisters me font pĂąlir de jalousie
@Kalibaouche : yâa pas vraiment de quoi⊠Accumuler des blisters sans les peindre, câest aussi un arrache-coeur. Mais je ne dĂ©sespĂšre pas !
@Dalmanella : oui, mais en comparaison câest un peu comme si jâavais entretenu une maĂźtresse pour un an ^^
pop! mes restes:
Jâen ai deux trois autres cachĂ©s que je nâai pas trouvĂ© pour la photoâŠ
et voici mes figurines peintes:
comme dit prĂ©dĂ©dement, jâai dĂ©crochĂ© quand Rackham Ă fait « du Games Workshop » en reprenant toutes les gravures des figurines (perso, Samaris V2 câest pas ça et la Lionne Rousse V2 câest pas mal mais trop complexe et surtout elle a les checuex blanc sur lâartworkâŠ)
Il me reste juste de quoi faire un set complet pour Hybrid et quelques persos que je vais associer en bandes (avec des figurines RH).
CâĂ©tait de bonne annĂ©e, les annĂ©e Rackham.
en dĂ©tail (+ ou -) voici les figurines avec lesquelle jâai commencĂ© « le truc »:
LâOriflamme de Shammir
0 la fin des annĂ©e 90, peu de fabricants proposent un drapĂ© aussi fin sur une figurine en mĂ©tal. La somme dĂ©tail mâa explosĂ© les pupilles et 2 secondes: il me le fallait.
La Lionne Rousse:
Une figurine assez banale dans la gamme Rackham, somme toute, Mais il y avait Ă©crit « Rousse » dessus, et comment dire⊠une hĂ©roĂŻne rousse, câest le kif intĂ©gral dans mes contrĂ©es⊠doncâŠ
« Le » Arkeon Sanath
Celui là , il y avait écrit « édition limitée » dessus. Faut il en dire plus?
Câest vrai quâĂ lâĂ©poque RACKHAM innovait pas mal dans le jeu de figurine.
Le livret de rĂšgle tenait dans un blister, les caractĂ©ristiques figuraient sur une carte, lâanticipation attaque/dĂ©fense, et lâactivation alĂ©atoire. Je dois en oublier.
Je me demandais si une version jeu solo existe? Jâaimerais, je vais me remettre Ă confrontation.
Elles sont chouettes tes fig Raz.
Je sais mĂȘme plus si jâai ARKEON en stock. Jâai du Dirtz en pagaille et il mâen manque pas mal. Je vais opter pour du recast Ukrainien.
Je ne me rappelle plus. il me semble que câĂ©tait possible avec le livret « incarnation », celui avec les personnages nommĂ©s.
Salias Yesod avait une QuĂȘte pour reconstituer un homonculeâŠ
sérieux? ça existe?
@ZWUL non, pas de jeu solo Ă ma connaissance, incarnation se jouait Ă deux.
Tu es un peu loin sinon je me serai proposĂ©âŠ
Je suis en train dâadapter le tout Ă Ăge of Fantasy (qui peut se jouer en solo) mais ça ne sera pas pareil tout de mĂȘme.
@razorspoon oui le recast ukrainien existe sur conf il est mĂȘme plutĂŽt cĂ©lĂšbre et Ă permis dâentretenir la flamme de ce jeu. Il y a eu de nombreuses attaques a lâĂ©poque de SD mais maintenant que la licence est en jachĂšre ils ont repris leur activitĂ©.
HonnĂȘtement, la qualitĂ© de leur recast est trĂšs bonne pour les rares piĂšces que je leur ai achetĂ©.
Salut a tous. Jâai fais une sorte de rangement dans mon tas de mĂ©tal ( Ă lâĂ©poque ma mĂšre aurait dit que je me foutais de sa gueule en parlant de rangementâŠ) et jâai pu commencer Ă faire quelques photos. La base de ma principale armĂ©e : Les pantins morbides dâAchĂ©ron. A noter que je les ais resoclĂ©s il y a quelques mois pour jouer a Dungeon Saga.
Ils sont extra tes maigrichons!!!
Effectivement, ils sont maigrichon. Ils nâont mĂȘme plus la peau sur les os⊠A part la faucheuse (mais ce nâest pas la sienne).
Jâai parlĂ© Ă mon frĂšre, qui Ă©tait mon pendant Ă CONFRONTATION et on va sây remettre, trop envie.
Ahah, content de voir que toute cette saine Ă©mulation conduit Ă la reprise de ce vieux jeu
Et vous allez y rejouer avec les rÚgles de la 3.5 ou celles de la Fédé ?
On va commencer je pense avec de la 3.5. On verra ensuite, quitte Ă se modifier certaines rĂšgles. Mais câest du domaine de projet qui, sur, va aboutir. Quitte Ă se crĂ©er des profils persos pour intĂ©grer de nouvelles unitĂ©s. Pistes sĂ©rieuses qui mâintĂ©resse beaucoup.
Si jây reviens, ce sera en mode Hybrid.
Mais il va me falloir trouver le temps dâassembler le set de baseâŠ
quelques Syhars de plus, au passageâŠ
Sympathiques Dirtz mais trop chatoyantes les couleurs Ă mon gout bien sur.
Quelquâun connais un Ă©diteur de carte pour confrontation?
Quâest-ce que tu appelles un Ă©diteur de cartes ?
Si câest pour avoir les cartes Ă imprimer, jâavais tout refait au format Conf 3.5 et je peux tâenvoyer les fichiers.
En fait je cherche un logiciel comme il existe pour Magic, pour créer ses propres cartes.
Dâailleurs je viens de mâinscrire sur le Conf-fĂ©dĂ© https://conf-federation.fr/ pour gĂ©rer ma collection.