Figurines Mithril

Votre challenge 12mois et notamment la figurine du bûcheron de Metamec a rappelé à mon bon souvenir le stock de métal de cette série que je n’ai jamais peint.
Comme d’habitude commencé mais pas fini.


désolé pour Gandalf en bleu mais à l’epoque je manquais de références


Et toutes les autres à peindre.

De mémoire j avais dévalisé le magasin à l occasion dune promo pour sa fermeture.

11 « J'aime »

Ouai sequence nostalgie!!!

Cherchez l’intrus :thinking:

metamec.m8543-1574628688

11 « J'aime »

Belle collection ma foi. Doit y avoir plus de 500 figs dans la série des M depuis le début de la production dans les années 70/80. Chris Tubb en est le plus grand sculpteur.

1 « J'aime »

Il y a bien longtemps j etais tombé sur la présentation d’un diorama dans une revue qui représentait l’auberge mais je n’ ai jamais trouver toutes les figurines pour le réaliser
Je m apercois a présent avec le recul que j aurais pu me fouler un peu pour des conversions

1 « J'aime »

Convertir du métal c est pas facile

Du diorama avec de la Mithril ça claque du fessard !

Désolé je ne connais pas cette expression.
Du coup difficile pour moi de comprendre ton avis sur l’utilisation des mithril.

1 « J'aime »

Mithril y a bon pour diorama !

1 « J'aime »

Bon… C est pas la fig pas plus réussie du monde.

9 « J'aime »

Elle a le mérite d’ être peinte :blush::+1:

1 « J'aime »

La dernière est mieux
Du coup sur les 3 le moche s fait discret

12 « J'aime »

Moi je les aime bien
Pour les couleurs tu disposes d un modèle ou c’est juste de l’impro.

1 « J'aime »

Franchement impro totale… Ç est d ailleurs marrant que tu dises ça. En général j essaie de réfléchir à mon schéma de couleur (que je fais valider par bro @ElemenT) mais sur ces figs je pars bille en tête… Je sais même pas quelles couleurs je vais poser quand je pose ma première base chair.

2 « J'aime »

Bonjour,
je découvre ce post consacré aux figurines Mithril.
Ancien membre de Mithril Maniac, j’apprécie que l’on exhume ces petites figurines empreintes de poésie. Une des rares marques ou l’on trouve aussi bien du civil que du guerrier, de l’humain aux orcs en passant par les nains, les elfes et même des animaux aux dragons. Un vrai trésor qui ne cesse de grandir.
Il existe un site uniquement dédié à ces petites figurines, Mithrilfaeryland.com. A découvrir si vous partagez cette passion.

2 « J'aime »

T’es sur de l’url ?

@Mormegil @Spin0us pour le lien j’ai du ajouter un espace après mithril pour que ce dernier fonctionne.

Merci à vous d’avoir rectifier le lien.

Mais! Je découvre tout juste, et c’est GENIAL ce que vous faites!

1 « J'aime »