Figurines Mithril

Votre challenge 12mois et notamment la figurine du bûcheron de Metamec a rappelé à mon bon souvenir le stock de métal de cette série que je n’ai jamais peint.
Comme d’habitude commencé mais pas fini.

désolé pour Gandalf en bleu mais à l’epoque je manquais de références

Et toutes les autres à peindre.

De mémoire j avais dévalisé le magasin à l occasion dune promo pour sa fermeture.

9 J'aimes

Ouai sequence nostalgie!!!

Cherchez l’intrus :thinking:

metamec.m8543-1574628688

7 J'aimes

Belle collection ma foi. Doit y avoir plus de 500 figs dans la série des M depuis le début de la production dans les années 70/80. Chris Tubb en est le plus grand sculpteur.

1 J'aime

Il y a bien longtemps j etais tombé sur la présentation d’un diorama dans une revue qui représentait l’auberge mais je n’ ai jamais trouver toutes les figurines pour le réaliser
Je m apercois a présent avec le recul que j aurais pu me fouler un peu pour des conversions

1 J'aime

Convertir du métal c est pas facile

Du diorama avec de la Mithril ça claque du fessard !

Désolé je ne connais pas cette expression.
Du coup difficile pour moi de comprendre ton avis sur l’utilisation des mithril.

1 J'aime

Mithril y a bon pour diorama !

1 J'aime

Bon… C est pas la fig pas plus réussie du monde.

6 J'aimes

Elle a le mérite d’ être peinte :blush::+1:

1 J'aime

La dernière est mieux
Du coup sur les 3 le moche s fait discret

8 J'aimes

Moi je les aime bien
Pour les couleurs tu disposes d un modèle ou c’est juste de l’impro.

1 J'aime

Franchement impro totale… Ç est d ailleurs marrant que tu dises ça. En général j essaie de réfléchir à mon schéma de couleur (que je fais valider par bro @ElemenT) mais sur ces figs je pars bille en tête… Je sais même pas quelles couleurs je vais poser quand je pose ma première base chair.

1 J'aime