C’est bien The Perilous Dark qui est centré sur le solo ?
D’ailleurs c’est plus une aide / système pour adapter les scénarios existants en solo ou alors une vraie campagne solo ?
Supplément solo avec campagne de 10 scénarios et avec une explication pour créer ses propres scénarios. De mémoire c’est ca
Je prends
Nnnnoooooooooooonnnnnnnnnn… chérie, appelle ta mère on annule les vacances… j’ai des priorités sur les dépenses à venir!!!
Oui, j’ai vu ce matin, je suis trop chaud patate !!! Je n’ai clairement pas le temps …mais faudra VRAIMENT que je refasse une table Frostgrave. ^^
La dernière extension est dispo en VF !
Déjà dans mon panier…J’attends que des potes (par exemple @Grom2-7286 ) complètent/aient des trucs à acheter et HOP je lance la commande!
youhou ! C’est commandé ! le supplément Perilous Dark a été traduit par le Studio Tomahawnk. C’est un supplément dédié au solo et coop.
La VF se nomme Ténèbres Hostiles
Est ce que tu pourras faire un retour sur la qualité du livre s’il te plaît?
Mon dernier achat d’un supplément Frostgrave traduit par Tomahawk fut le Labyrinthe de Malcore et le livre était truffé de grosses erreures de copier coller.
Ok… Pas cool ça. Tu as quelques exemples ?
Je n’ai joué qu’un scénario…Par contre, je le trouve lisible moi. Et la maquette est cool.
Commandé aussi…J’attends Kanban de Philibert et je reçois le tout pour janvier ^^.
Je ne l’ai pas avec moi là.
Je me rappelle surtout d’erreurs de copier coller dans la tableaux de monstres, où un monstre se retrouvait avec le même nom que celui d’avant.
Je ne sais pas su ça l’a fait pour tous le monde, ou si ils ont corrigé par la suite leur maquette?
Un petit billet sur mon blog sur « Perilous Dark »
Merci pour ton retour .
ça me donne trop envie de jouer avec des legos
C’est absolument génial !!!