Frostgrave, qui y joue?

Un petit rapport . J’ai tenté un Mausolée en Solo (à ma sauce)

https://chroniques-vendetta.fr/blog/rapport-frostgrave-le-mausolee-en-solo

11 « J'aime »

Je tiens juste à dire que « Iahel » c’est le boulet du groupe … :grin:
Et les squelettes tu les as pris le matin au réveil. Ils ont pas eu le temps de s’habiller, c’est pour ça que tu leur as roulé dessus !

2 « J'aime »

Toujours aussi fan de tes décors, merci pour ce rapport ! :+1:

Et puis ne nous voilons pas la face, parfois ça fait du bien de rouler sur ses ennemis ! :facepunch:

2 « J'aime »

Bravo à vendetta pour les rapports en vidéo. J’ai trouvé ça excellent et je me suis abonné de suite.
Je surveillais frostgrave depuis un moment et avec toutes les figs que j’ai entassée… j’ai craqué et commandé la totale pour les livres… je voudrais faire de petits scénarios pour ma fille qui aime bien mes figurines… mon fils voudra sûrement s’y joindre… :blush:
Et pis ça me fera de la lecture sympa!

3 « J'aime »

Bon @Vendetta je ne te félicite pas, je suis venu pour Frostgrave, mais en plus je repars avec « Sellswords & Spellslingers » n’arrête pas tes vidéos j’ai l’impression qu’on est plusieurs à être tombé dedans « grâce » à toi !

5 « J'aime »

Fais gaffe… y’a «rangers of the deep Wood »en embuscade au coin du forum… il m’a vu mais toi tu peux encore fuir…

3 « J'aime »

Chuuuut @Zejuju si @radagastlebrun t entends il va devenir fou… On est nombreux à avoir cèdé aux sirènes des deux…

3 « J'aime »

trop tard ! j’attends de pied ferme la VF XD !

3 « J'aime »

@Metamec @Zejuju et j’ai déjà craqué pour Spellswords & Spellslingers ! tout ça à cause de @Vendetta ! je vais finir ruiné !

4 « J'aime »

Le plus dur pour toi, c’est d’habiter à 10km de @ElemenT … Pour finir ruiner, tu vas finir ruiner :rofl: mais heureux :grin:

4 « J'aime »

D’un autre côté la ruine c’est cohérent avec Frostgrave :door:

4 « J'aime »

Ca va je suis pas le pire… les écoutes pas @radagastlebrun, succombe à mes délicieuses paroles.

1 « J'aime »

Allez, juste pour vous montrer une table moins fantastique que celles faites par certains ici. Un MDF coupé en carrés pour la modularité et peints… des décors divers, dont certains excellents de ttcombat… et roule ma poule…
Mes loulous aiment bien.
Ma fille de 8 ans gère sa bande, moi la mienne et mon fils de 5 ans génère des monstres et les contrôle. On est light sur les règles mais ils s’amusent bien. Ma fille ne veut pas trop faire la bagarre avec papa donc nos bandes courrent pour chopper les objectifs avant d’etre enseveli sous les monstres…

C’est parfois facile, mais de temps en temps… mes enfants génèrent des vers géants ou des trolls tour 2… et là des fois c’est chaud. Cet après midi nous visitions un campement abandonné de barbares sauf que ces derniers n’avaient rien abandonné du tout… à chaque prise de pion tresor, 2 barbares arrivaient à des points aléatoires… plus quelques monstres en court de partie… ça a fini en bataille rangée…

14 « J'aime »

A part la neige et un peu de couleur, elle est nikel ta table. J’adore la flotte avec le pont et l’autel là- bas à droite… C’est du GW: il pète grave !

Rechton a bien raison… Quelques éclaircissements sur les décors, de l’herbe statique a gauche a droite et hop l’affaire est dans le sac.

Et si t’as le courage et le temps, un peu de pigments pour donner une usures au ruines.

Sinon GG :+1::+1:

2 « J'aime »

Joseph A. McCullough :
Depuis l’annonce de Frostgrave : Deuxième édition, les gens se demandent si les suppléments de la première édition seront toujours valables. Eh bien, je l’ai déjà dit et je le répète - Oui !

À l’exception de The Grimorie (les cartes magiques), les sept suppléments et les cartes Ulterior Motives sont toujours utilisables avec la nouvelle édition.

En fait, j’ai inclus un appendice dans le livre de la deuxième édition pour répondre spécifiquement à cette question.

Aujourd’hui, Osprey Games a décidé de rendre cet appendice librement disponible. Vous pouvez maintenant voir par vous-même, quelles ont été les conséquences exactes des nouvelles règles sur ces anciens livres. (Voir l’appendice ici)

Il y a aussi une œuvre d’art très sympa d’aRu-Mor, alors jetez-y un coup d’œil !

Lien de l’annexe sur son blog :

5 « J'aime »

Après la seconde édition de Frostgrave est prévu le 10 décembre 2020 un nouveau supplément :
Sans-titre-2

7 « J'aime »

Sans-titre-12

:heart_eyes:

10 « J'aime »

C’est mon banquier qui vas être content :partying_face:

2 « J'aime »

YEssssssssssssssssssssssssss!!!

Edit: Eh mince, je constate avec effroi que toutes mes photos de présentation ont disparues…Comment cela se fait- il ? Damned bon sang ! :expressionless: :thinking:

1 « J'aime »