Galerie de Barbouilledge

Bonjour les passionnés,

Voici ma galerie de travaux comportant essentiellement de la peinture de figurines mais il se pourrait que je mette aussi d’autres réalisations touchant de près ou de loin cette discipline.

Je peins de tout : vous verrez donc plusieurs gammes, échelles et univers différents.
Je vous souhaite une bonne visite et surtout : faîtes-vous plaisir en peignant :wink: !

D’abord du Arcadia Quest Inferno :












Du Hell Dorado :

Résumé



Des Séquitors de Mortal Realms :

WAoS - Stormcast Eternals - Sequitors 00

Résumé

WAoS - Stormcast Eternals - Sequitors 01

WAoS - Stormcast Eternals - Sequitors 02

Résumé

WAoS - Stormcast Eternals - Sequitors 03

WAoS - Stormcast Eternals - Sequitors 04

Résumé

WAoS - Stormcast Eternals - Sequitors 05

Un Lord Vampire de Warhammer Fantasy Battle :

Résumé

Des Genestealers Tyranides de Warhammer 40K :

Résumé

Le jeu Raptor :

Résumé

Le jeu Monster Mayhem :





Le jeu de base Unmatched :

Divers - Unmatched - Alice in Wonderland 01

Résumé

Divers - Unmatched - Alice in Wonderland 02

Divers - Unmatched - King Arthur 01

Résumé

Divers - Unmatched - King Arthur 02

Divers - Unmatched - Medusa 01

Résumé

Divers - Unmatched - Medusa 02

Divers - Unmatched - Sinbad the Sailor 01

Résumé

Divers - Unmatched - Sinbad the Sailor 02

Et le jeu Dungeons & Dragons : The Legend of Drizzt de WotC :






Ainsi s’achève ce premier message car je n’ai pour l’instant plus rien à mettre de fini : je recommence à zéro (ayant perdus toutes mes photos depuis 2012 suite à un problème informatique :sleepy:).

Bonne peinture à vous :wink:!

32 « J'aime »

Merci pour ce premier partage :+1:

J’aime particulièrement ce que tu as fait sur Arcadia Quest, Les couleurs sont très sympas et le rendu colle vraiment à la gamme ! :ok_hand:

Je vais suivre ton sujet avec plaisir.

++

1 « J'aime »

Sympa comme tout ce début de galerie! Merci du partage!

1 « J'aime »

J’adore les minuscules!

1 « J'aime »

ça fait du monde tout de même! belle galerie! :+1:

1 « J'aime »

très beau, très propre tout ça !

1 « J'aime »

Très chouette tout ça!

1 « J'aime »

Bien sympa tout ça, on ressent bien que tu as pas mal d’expérience en la matière!

1 « J'aime »

Et bien ! C’est du joli tout ce beau monde !

Généralement je ne parle pas aux noms des autres mais là je crois que je peux dire que l’on attend la fuite :+1:

1 « J'aime »

eh bien ! super boulot :slight_smile:

1 « J'aime »

Well bon niveau tu taquine, bravo. Jolie galerie en effet.

1 « J'aime »

Wahou! J’adore! Encore encore encore…

1 « J'aime »

Superbe début de galerie ! :clap:

J’ai aussi le jeu raptor mais jamais peint jusqu’à présent, ton travail est inspirant.

Question sur les figurines de Drizzt, comment tu as peint les élémentaires d’eau ? uniquement avec de l’encre ou des glacis ou … ? Je suis intéressée car ce mois-ci je doit peindre pour Ravenloft (même trilogie que drizzt) des squelettes flamboyants qui sont aussi en plastic transparent et j’aimerai faire l’effet boule de jeu sur ces figs transparentes mais je ne sais pas si des « encres » suffiraient… Donc si tu as un retour sur ta technique, je suis preneuse :wink:

2 « J'aime »

superbe rendu, avec un style très perso, le premier truc pour donner une âme à une peinture, hyper-saturé et léchée, comme j’aime Wahou j’adhore :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ah je me disais bien que les dinos et les aventuriers me disaient quelque chose. Merci @Lyrilis encore une excuse pour acquérir un jeu à deux :innocent:

2 « J'aime »

Salut les peintouilleurs !

Merci pour tous vos messages : ça me fait vraiment plaisir et je vais essayer de poster le plus souvent possible :wink:.

Voici les cinq anges pour Arcadia Quest Inferno.

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

Résumé

@Lyrilis :

Si tu veux, pour Raptor, j’ai essayé d’expliquer un peu ma démarche pour la peinture sur mon blog (ici) si ça peux t’aider :wink:.

Pour les élémentaires d’eau de Drizzt : juste du vernis brillant sur la partie supérieure de la figurine et du mat sur la partie inférieure. Les socles ont été peints, surtout sous les pieds.

L’emploi des encres peut être une bonne idée : mais gaffe à leur brillance caractéristique qui est à double tranchant :wink:.

13 « J'aime »

après les souris, les angelots! Nice! :star_struck:

1 « J'aime »

Chouette Taff! Dès que tu peux envoie la suite :star_struck:

1 « J'aime »

Superbe contraste ! J’aime beaucoup l’originalité et la lumière de tes figs. Merci pour le partage :+1:

1 « J'aime »

Un petit coucou juste pour vous dire : merci et je ne vous oublie pas :sweat_smile: !

Je viens de découvrir le monde merveilleux du PnP alors, je bricole et je m’amuse comme à la maternelle (la belle époque :laughing:) …

J’aurais bientôt des photos à vous montrer : Pandemic Cthulhu, Last Bastion, Mortal Realms / AoS et du Rackham.

Bonne peinture à vous, prenez un max de plaisir et à bientôt :wink: !

1 « J'aime »