Galerie Call of Dungeons

Voici un billet pour héberger toutes les figurines peintes pour jouer à Call of Dungeons.
On peut s’en servir comme petit défi collectif au long court, pour celles et ceux qui veulent.
De mon côté, je posterai ici les figurines que je peins spécifiquement pour le jeu.

Grukk-orc-warrior-02

4 « J'aime »

Première entrée avec Grukk, un Guerrier Orc. Les connaisseurs reconnaitront cette figurine : elle vient de Orc Quest Warpath.

C’est sur cette fig que j’ai peaufiné ma recette pour la peau verte, j’en ferai une vidéo prochainement.

Grukk-orc-warrior-01

Grukk-orc-warrior-02
Dans le donjon, lors d’une embuscade de morts-vivants…

9 « J'aime »

Les premiers coffres. Très fun et distrayant à peindre.

coffres-1
coffres-2

5 « J'aime »

Et le premier Gobelin est terminé. Vraiment génial les figurines en résine, quelle finesse !

gobelin-01

5 « J'aime »

Quelques avancées de mon set.

paquet-scelle
Mon jeton « Paquet Scellé »

portes
Le batch de portes en cours, set issu de Zombicide si ma mémoire est bonne

partie-peaux-vertes

Et pour finir, une petite vue « teaser » de la fin de la Quête 2, avec son boss tout droit « converti » depuis le kit de Zombicide Green Horde (bon, conversion est un grand mot : on a juste changé son socle!).

5 « J'aime »

Je sais d’où t’es venue l’idée du crane, enfin, je pense!!! copieur! :wink: :rofl:

1 « J'aime »

Oui ! Mais le pire : j’ai (re) découvert cette fig dans un jeu « endormi » dans mon étagère, et quand je l’ai vue, je me suis dit : « Bon sang mais c’est bien sûr ! ».

1 « J'aime »

Ça fait bien le taf en tout cas et ça met dans l’ambiance

1 « J'aime »

J’en ai une bonne dizaine, je me tate à en peindre d’autres pour copier DD et utiliser ces jetons comme marqueurs d’épuisement pour les opposants, au lieu de retourner la carte.

Peut-être en faire quelques-un en or, ou en os. A voir.

Bassam.

Tout droit venu des Hautes Terre du Gormash.

bassam

4 « J'aime »

Kristen

À l’ombre des donjons d’Azalor, Kristen s’élance silencieusement. Experte en discrétion et dotée d’une dextérité inégalée, elle déjoue les pièges et les ombres avec une grâce mortelle.

4 « J'aime »

Elsiriel, Mystique Elfe rejoint la troupe.

elsiriel

1 « J'aime »