Galerie Conquest de Ma Pomme!

Ma première « expo »!
Je suis preneur de toutes critiques, d’appareil photo n’est pas forcément responsable…
Mais il faut bien se jetter à l’eau…

12 J'aimes

14 J'aimes

C’est super : des contrastes bien posés , des couleurs bien choisies, socles travaillés, net et sans bavures. Franchement nickel.

Tu pourrais juste faire de légers éclaircissements sur les petits détails qui sont censés accrocher la lumière : arêtes du casques, rivets sur le Space Marine…
Ta sous-couche est un peu poudreuse non ?

3 J'aimes

C’est vraiment bien pour une première expo :+1:
N’hésite pas à combler les jonctions des figurines avec soit de la greenstuff ou de la colle blanche ou autre. Ça prend pas trop longtemps au moment de la préparation et ça évite d’avoir des gros trou par la suite :wink: Là, ça se voit un peu trop sur l’épaule du pox. C’est pas gênant, mais tu peux facilement y remédier, donc pourquoi s’en priver :grin:

2 J'aimes

Merci pour les retours,
Le flash du téléphone écrase un peu les contrastes, mais c’est vrai qu’elles méritent quelques points de couleur.
Pour la sous-couche, en effet est un peu poudreuse. je penses la poser à l’aérographe la prochaine fois, j’ai du mal avec le blanc en aérosol… (mais la aussi, je vais pas dire que c’est à cause de la bombe!).
Quand aux jonctions… au départ c’était juste pour tester les peintures Citadel Contrast, je pensais pas aller aussi loin, je me suis surpris moi même à ajouter ombrages et éclaircissements. je m’y appliquerai pour les prochaines, promis!

1 J'aime


Encore un plague, en tenant compte des conseils prodigués (sauf pour les joints, mon pitou étant déjà basé)…
Et j’allais ou lier le plus important : bonne soirée à tous!!!:blush:

7 J'aimes

Aujourd’hui, pas de plague Marine mais la relève ! Hugo, 8 ans et son Reivers…


La loupe… cest normalement pour moi!

8 J'aimes

Bien le bonsoir a tous! Aujourd’hui j’ai besoins d’un petit avis.
Je peins mes ultramarines. Mais le bleu « naturel » de l’armure ne me fait pas trop rêver. Donc j’ai testé un petit truc, a vous de me dire si vous pensez que je suis sur une bonne voie ou si je dois laisser tomber tout de suite…
Photo 1 un WIP en couleurs classiques


Ensuite, un test, avec sous-couche blanche, une base en argent métallique de PA à l’aéro sur toute la fig. Ensuite ultramarine blue contrast et pour terminer un lavis d’azurmen blue… c’est pas encore très propre, mais en la travaillant un peu…

Bref, je persiste ou reviens au classique?
Merci pour votre aide…

3 J'aimes

Le classique fait trop « jouet » à mon goût

2 J'aimes

C’est une bonne idée ton bleu sur une base métallique, j’aime bien, ça change, je ne sais même pas si ça existe le bleu métal chez citadel :sweat_smile:
Comme j’ai peins des SM dans une autre vie, perso je passais du noir dans tous les creux pour bien séparer les différentes plaque d’armure, parce que pour moi chaque éléments est séparés, ça ne s’enfile pas comme un jeans :rofl:

2 J'aimes

Persiste @Jeffwrh ça rends bien mieux que le classique. :ok_hand: