Galerie Corwin357 - Blood Angels

Ma toute première escouade peinte en Mars dernier. Qu’est-ce que je l’aime celle-là…

image
image
image
image
image
image
image

8 « J'aime »

Ma deuxième production.
image
image
image
image
image
image

8 « J'aime »

aîe!

les individuelles des death company sont penchée à 90°.

:upside_down_face:

1 « J'aime »

Hello,

Les années d’inactivité sur le sujet ne t’ont pas fait perdre la main !

Félicitations

1 « J'aime »

Oui ça s’est fait automatiquement… je sais pas pourquoi …

Merci !!! À vrai dire je peignais vraiment à la truelle quand j’avais 16 ans …
C’est uniquement les trois mois ou j’ai bouffé toutes les vidéos possibles sur le sujet qui m’ont permis de sortir ça du premier coup.
Une très grosse partie théorique donc (de mon temps on avait que des White Dwarf en noir et blanc, aujourd’hui c’est babélique ce qu’on trouve sur le net) et aussi quelque chose qui me manquait ado : la patience.

Mes tous premiers Sternguards. Un plaisir à peindre …

8 « J'aime »

Et mes premiers Termis d’assault. Quel sculpt ! On a vraiment de la chance avec ces pièces uniques BA … je suis en train de peindre les Space Hulk de 2014 en parallèle. Je les mettrai dès qu’ils seront finis.

5 « J'aime »

J’adorais ce kit de terminators d’assaut BA. J’ai toujours regrétté qu’il n’existe pas l’équivalent en tactiques (le set de Space Hulk 3 n’est pas toujours évidant à trouver).

J’aime bien ta version du capitaine terminator (et je vois, sauf erreur que je ne suis pas le seul à avoir cassé son petit étendard :no_mouth: il est trop fragile pour un kit plastic en grappe)

1 « J'aime »

En cours ! J’ai de la chance. J’ai pas eu à y mettre mon rein gauche …

2 « J'aime »

Bien vu :wink:
Beaucoup trop fragile le dôme de fer de Karlaen …

1 « J'aime »

Et pour continuer mes tous premiers Vanguard !
(Je suis en train de les refaire, avec 5 de plus en full Griffes éclair et bouclier tempête …
Ça va saigner.

7 « J'aime »

L’iconique escouade d’assault BA … même si les Vanguard les surclassent de loin …

7 « J'aime »

Et à tout seigneur tout honneur :
Mon tout premier char. The Mighty Baal Predator (Mighty, mais pas selon la V9 … :confused:)
Je l’aime d’amour lui aussi. Comme ma première escouade tactique…

7 « J'aime »

Magnifique tu as une sacrée armée!!! T’as bien rattrapé le temps perdu!!! Moi je peints comme une tortue asthmatique.
Tu n’as pas de Primaris?

1 « J'aime »

Mdr … arrête je suis sûr que tu fais de super choses !
Je me suis donné comme mission de faire tous le first born possible, une unité ou personnage de chaque et seulement après j’attaque mes 4000 points de Primaris qui traînent sur ma pile of shame.
J’ai presque fini l’étape 1.

1 « J'aime »

4k de primaris, go go go…

1 « J'aime »

Pour moi, ça c’est l’assemblage et l’apprêt…

Ben là j’attaque les chapelains … 6 par 6 … :rofl:
(J’aurai pu faire 7 mais le motard je le ferai en même temps que les autre bikers.)

« Noir c’est noir ! Il n’y a plus d’espoir … »

#Earworm

2 « J'aime »

Je viens de parcourir ta galerie … tu rigoles j’espère !!!
Tes figurines sont magnifiques !!! Ta maitrise de la lumière, du nmn, de la peau … tout ça oui ça prend du temps. Moi je triche …
Brossage à sec, peintures à pigment et full-helmet (en même temps un Space marine sans casque c’est une hérésie pour moi … :wink:)

Alors oui je vais vite et c’est efficace mais les tiennes c’est une autre paire de manches … et donc ça prend du temps.

Encore bravo.