Galerie Corwin357 - Blood Angels

C’est gentil merci, mais mon rythme est inadapté avec des jeux de grande échelle. Je m’auto sanctionne par moment mais cela ne dure pas. Même en utilisant de la contrast je trouve toujours à pinailler sur les détails. Faut que je consulte :slight_smile: :wink:

1 « J'aime »

Et ma petite escouade de commandement. Pour la loi du fun … même si j’ai totalement chié mon novice Sanguinaire … une honte …







6 « J'aime »

Pour les photos pas dans le bon sens, j’ai remarqué que le resize automatique de la photo pour reduire la taille proposé par le site faisait perdre l’orientation. Depuis, je resize mes photos avant et je n’ai plus le problème.

Superbes productions en tout cas (même si ça donne le torticolis pour les admirer)

1 « J'aime »

Et voilà … de Mars 2020 à Mars 2022. 2 ans jour pour jour. Mon cycle First Born est terminé. Je passe le Rubicon Primaris désormais.
Merci à tous pour vos remarques et encouragements!!!





5 « J'aime »





6 « J'aime »





6 « J'aime »





7 « J'aime »





7 « J'aime »





8 « J'aime »

C’est splendide. Tu as combien de points là ? 3000 ?

Je reconnais un certain Librarian de Space Hulk :grin:

2 « J'aime »

14.000 peu ou prou.
Calistarius est là oui (avant qu’il se nomme Mephiston). Les autres sont disséminés dans les deux escouades de termis tactiques)

1 « J'aime »

14000 !? Wow, j’étais loin du compte.
Oui, j’ai vu après coup que l’ensemble de l’esouade de Space Hulk est là.

C’est une super belle collection.

1 « J'aime »

Whouahou!!! Belle collection effectivement. Et les peintures sont splendides. Bravo.

2 « J'aime »

Une Armée très compléte -et même plus, en fait-

Au jugé, combien d’heure de travail?

1 « J'aime »

Il est effectivement possible que 17 capitaines et 13 chapelains (entre autres) c’est peut-être un peu abusé…

Honnêtement j’en sais fichtre rien les cycles de peinture et de pause ont été particulièrement décousus durant ces deux années …

En comptant les décors GW aussi que j’ai fait je dirais 250h … à la louche.

3 « J'aime »

Rahhhhhhhhhhhhh tous ces bloods angels suis suis aux anges.
Belle armée, je suis loin d’être aussi productif même si j’aligne pas mal d’ultramarine.
Très impressionnant, tu joues?
Par contre, corrige moi si je me trompe, je ne vois pas de primaris. Tu les boudes?

1 « J'aime »

Merci ! Sanguinius mérite bien ça …
Je joue un peu oui, pas assez à mon goût mais j’aime beaucoup. J’ai commencé il y a 8 mois et j’ai 16 parties à mon actif.
Quant aux Primaris, mon projet était clair. Finir tous les Premiers Nés bien que je n’avais pas peint en 25 ans et après passer le Rubicon.
C’est désormais chose faite, depuis mars je me marre bien. Je prendrai le temps de bien les photographier une fois l’étagère finie.

2 « J'aime »

Moi je le rubicon je n’arrête pas de le franchir :grin:
Belle collection bravo

1 « J'aime »