Galerie d'Arkha

Premier post sur le forum pour moi!
Inscrite sur le défi fil rouge super fantasy brawl, j’ai voulu commencer par peindre Sulka.
Je vous présente ici un premier entrainement sur une fig type serpent.
La chef de bande de la sororité de Morgwaeth pour underworlds.

Une fig que je me suis éclatée à peindre, un vrai plaisir de sculpture!


Cela fait maintenant une petite année que je peins, de manière très irrégulière. Vos avis et commentaires seront donc les bienvenus afin de trouver comment m’améliorer.
Merci d’avance!

20 « J'aime »

Morgwaeth02

15 « J'aime »

Morgwaeth03

14 « J'aime »

Désolé pour les posts mais je ne peux pour le moment poster qu’une photo à la fois!
Morgwaeth04

14 « J'aime »

Morgwaeth05

16 « J'aime »

Morgwaeth06

21 « J'aime »

Très belle figurine.

Rien à redire de ma part, n’ayant jamais peint une seule figurine de ma vie lol

2 « J'aime »

C’est franchement très beau. J’aime bien ton choix de couleurs.

2 « J'aime »

oui, c’est bien. As tu terminé le reste de la bande?

Ce n’est que la 1ère de la bande à être peinte. Beaucoup de figs en attente et pas assez de temps libre hélas :sweat_smile:

Merci. Tu n’as, certes, pas peint de figs pour autant ton travail de décors est juste magnifique :clap:

Pari risqué que de peindre l’arc aux couleurs de la queue de ma fig pour rappel… J’en suis finalement pas mécontente avec mon petit niveau de peinture :sweat_smile: J’expérimente encore beaucoup. Des fois, ça marche lol

1 « J'aime »

C’est propre net et sans bavure. Elle est bien réalisée, les couleurs sont maîtrisées.
Perso, j’accentuerai les ombres et lumières sans trop dé-saturer tes teintes.

1 « J'aime »

Arkha c’est super ! Très belle harmonie des couleurs.
Keep on !

1 « J'aime »

Merci pour ton commentaire. Je vais tâcher de mettre plus de contraste. Je sais que c’est mon point faible. J’y travaille :wink:

Je crois que nous savons tous ce que c’est… :frowning_face:

C’est un peu le même problème chez moi… :wink:

Jolie figurine, les couleurs sont chatoyantes et harmonieuses. Elle attire le regard.

1 « J'aime »

.

Première conversion en cours qui en fera crier certains au scandale: un gryphon haut-elfe de la boîte Île de Sang version nighthaunt :sweat_smile:

1er test. Vos avis seront bienvenus

9 « J'aime »

Chouette conversion! Ça peut super bien donner une fois peint.

Elle est très sympas ton archère du début. Je pense que ta photo surexposée cache un peu la réalité, non?
C’est très propre et bien réalisé en tout cas.

2 « J'aime »

Merci @Sceptik pour ces paroles encourageantes :ok_hand:. Bon dimanche

1 « J'aime »