Galerie d'Aslak

Salut à tous,

Bon comme dit dans ma présentation je n’ai pas encore peins beaucoup de fig, je recommence à peine le hobby, mais je peux quand même commencer à partager ici !

Puis s’il y a des conseils, ça ne me fera pas de mal ^^

Je commence donc avec le dernier en date, qui m’a aussi servi pour le défi de janvier, un craqueleur du jeu Dofus :

15 « J'aime »

Et j’enchaîne avec un orque sauvage test pour son régiment !

16 « J'aime »

Suivi d’un golem de pierre forgeworld :

17 « J'aime »

Et d’une petite conversion qui date un peu certes, mais je m’étais amusé à faire un centaure orque :

(ça mérite peut-être le badge chirurgien ? ^^)

16 « J'aime »

petit conseil fait un leger brossage de ton vert autour des yeux et eclaircis le centre des orbites pour donne un coté plus magique

2 « J'aime »

ce centaurglier est vraiment étrange.

A t il des petits frères?

1 « J'aime »

C’est très sympa comme (ré)début. Tes applats sont nets et les figurines sont donc très lisibles. :ok_hand:

Avec les conseils que tu va glaner ici je suis sûr que tu vas très vite nous sortir de très belles figs.

Et je ne sais pas si tu l’as déjà fait toi-même mais je valide le test pour ton régiment d’orcs sauvages, il rend très bien :wink:

++

1 « J'aime »

Oui une ancienne création d’un « savant » fou gobelin…
Le but était de multiplier les sangliers pour aider au combat, malheureusement le sortilège n’a fait que couper la tête du pauvre sanglier et arracher les jambes d’un orque qui passait à ce moment là devant la caverne…
Alors pour ne pas risque sa peau et pendant que l’orque était sonné, il a vite fait accrocher les 2 corps ensemble, ni vue, ni connu !

Merci beaucoup ^^ ouais je suis parti là dessus du coup (on peux d’ailleurs voir le reste du régiment en cours de peinture en arrière plan des photos ^^

1 « J'aime »

Nouvelle entrée pour le défi de février, le Grombrindal chasseur de vampires, figurine exclusive White Dwarf 2014. Elle est prévue pour être incluse dans un diorama en préparation que je posterais ici quand il sera terminé :slight_smile:

13 « J'aime »