Le socle n’est pas fait : le client veut s’en charger pour avoir une parfaite harmonie avec le reste de son armée, ce qui est tout à fait compréhensible et judicieux .
Je lui ai quand même fait un truc propre et léger (pas de peinture appuyée) pour que cela reste jouable et présentable, le temps qu’il s’en occupe, si ça devait " traîner ".
vraiment c’est une très belle peinte que tu as fait là sur ce dragon. Toutes ces nuances brun/rouge sont bien trouvées et matchent parfaitement avec tes éclaircissements plus acides. Et le rendu « cuir » des ailes est superbe.
Merci .
Pareil, je ne suis pas fan particulièrement des figurines.
Paradoxalement, je suis encore moins fan de la peinture des peintres de chez Big Child Creatives sur cette gamme : le côté illustratif pétant ne colle, à mon sens, pas du tout à l’esprit de l’oeuvre.
Mais techniquement, cela reste toujours de la Peinture high level .
Merci . Je m’applique en effet (enfin, j’essaye) : ravi que ça te plaise .
Je devais peindre ce moine avec du marron, du orange et avoir un résultat coloré : j’ai pensé direct aux tenues des moines Shaolin car ils sont très connus et du coup, dans l’inconscient collectif, l’idée du moine serait plus évidente.
La touche de bleu est inspirée par le kimono de Sangoku, histoire de donner du pep’s à l’ensemble mais aussi pour faire un rappel un peu plus subtil (il faut connaître Dragon Ball pour noter la référence) : mais comme l’oeuvre est presque (plus ?) aussi connue que la tenue de Shaolin, ça passe .
Voilà un petit résumé de " comment ça se passe dans ma tête " lorsque j’aborde une peinture (ou toute autre réalisation créatico-artistique d’ailleurs) .
En bref, je ne néglige jamais la préparation avant de me lancer et d’être sûr-et-certain de la viabilité d’un projet.