Galerie de Barbouilledge

Merci beaucoup je vais m’y pencher dessus

1 « J'aime »

J’ai regardé le site de légion D, j’ai être amoureux tombé moi. Pfffff c’est pas le moment!!!

2 « J'aime »

Salut les copaintres,

@Gobier :

Merci et ravi que tu ais compris mes objectifs sur ces figurines :wink:.

@ZWUL :

Désolé, poto : ne regardes alors surtout pas les photos de chez TTCombat, ça va t’achever :sweat_smile:.

Voici la suite, peinte ces dernières semaines.

" The Runic Thunders ", une équipe de nains énervés :

Rumbleslam - 32
Rumbleslam - 39

Résumé

Rumbleslam - 40

Rumbleslam - 41

Résumé

Rumbleslam - 42

Rumbleslam - 33

Résumé

Rumbleslam - 34

Rumbleslam - 35

Résumé

Rumbleslam - 36

Rumbleslam - 37

Résumé

Rumbleslam - 38

Et des Superstars (Gobba et Leo) :

Rumbleslam - 28

Résumé

Rumbleslam - 29

Rumbleslam - 30

Résumé

Rumbleslam - 31

Bonne peinture à vous :wink: !

8 « J'aime »

Punaise…je risque de glisser grave. En plus peintes avec talent, ça invite d’autant à se lâcher dans les bras de la compulsion qui à se stade est passée à murement et baveusement étudiée

1 « J'aime »

Du coup, j’ai appris qu’un pote l’avait et on va essayer!!!

1 « J'aime »

@ZWUL : C’est assurément un bon pote … :sweat_smile: : bonne(s) partie(s) à vous :wink: !

1 « J'aime »

Toujours splendide @Barbouilledge !
Un régal.

Question subsidiaire : où as-tu trouvé ces socles carrés transparents ? Quelles dimensions font-ils et où peut-on les commander ?

Ca m’intéresse beaucoup pour mon set Call of Dungeons.

1 « J'aime »

@Dice :

Merci :wink:.

Pour les socles transparents, ils sont inclus avec chaque figurine.
Bonne nouvelle … tu peux les acheter seuls :grinning:.

Je sais que d’autres fabricants en font mais j’ai la flemme de chercher … je te link néanmoins le lien vers ceux de Rumbleslam chez Légion Distribution (en France donc, pour les fdp) où tu auras, normalement, toutes les réfèrences/dimensions qui te seront nécessaires :

Bon soclage à toi (en espérant avoir pu t’aider) :wink: !

2 « J'aime »

Merci ! J’ai commandé les 2 derniers kits ! Mes figurines te remercient (et mon temps libre aussi, je viens de gagner une bonne dizaine d’heures car j’avoue ne plus en pouvoir de ces socles en dalles en freehand !)

1 « J'aime »

Merci @Barbouilledge ! Ils sont super stylés ces socles !

IMG_2111

J’avoue que je ne m’attendais pas à cette couleur bleutée mais j’aime bien au final, ça rappelle les portails du jeu :wink:

Grâce à toi, je viens mécaniquement de gagner quelques dizaines d’heures de peinture car je n’ai plus à peindre ces dalles qui me sortent par les yeux !

3 « J'aime »

@Dice :

Haaaaa !!!

Ravi qu’ils te plaise et t’as vu … sont rapide chez LD, ça fait toujours plaiz’ :wink:.

MAIS, supra important : les socles sont bien translucides !
Ils ont un film bleu (super chiant à choper pour le décoller d’ailleurs) de protection sur une face.

Bon décollage et recollage à toi du coup :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Yes j’ai vu ça après coup ! C’est nickel.
Merci pour le conseil !

1 « J'aime »