Le dernier des Mohicans ?
Belle production ça envois ! Bien joué
Amitié
KéHenCo
Pas le temps de féliciter pour le résultat des premières peintures que déjà il y en a d’autres ! Bravo !
Alors, pour bien vous dire que vos conseils et idées sont les bienvenues, j’ai bien noté d’améliorer les bandages… Je vais donc m’imprimer une momie et m’y essayer dans le courant de la semaine prochaine.
Donc, n’hésitez pas si vous voyez des choses qui peuvent faire claquer les figurines…
Au passage, dans les prochains jours, il se pourrait qu’il y ait des prisonniers…
Top les yeux
J’avoue que les yeux du prisonnier son bluffant ! c’est vraiment dingue !
Amitié
KéHenCo
Surtout quand on abuse du vin !
Condamné à mort !
Même pas un trou pour respirer, le pauvre…
Merci mais je pense qu’il est passé de vie à trépas…
Ce projet prisonnier est terminé… J’enchaine avec la peinture pour un kickstarter avec des Aventures dans le Désert avec un chariot égyptien (2 grosses soirées) :
Très très jolie, Bon le pauvre avec le sac sur la tête à pas compris que la course en sac le sac doit être mis sur les jambes … Bon sinon le chariot est juste superbe ! jolie boulot!
Amitié
KéHenCo
Merci !
Aujourd’hui un petit Mini Mech gnome tout juste sec… Le gnome peut s’enlever pour le remplacer par un gobelin par exemple… Le haut s’enlève aussi…
Super chouette ce mini mech et j’aime bien la pose des différents métaux que tu as fais dessus
Salut elle sort d’où cette figurine et quelle taille fait elle?